Bon bah... On tente au cas où...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle époque/concept préférez-vous ?

33% 33% 
[ 2 ]
50% 50% 
[ 3 ]
17% 17% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 6

Re: Bon bah... On tente au cas où...

Message  République Française le Ven 23 Aoû - 2:01

*o* *o* *o* Jolie carte

1804 ? *o*

SOYEZ PRÊTES !!!!:

République Française

Revenir en haut Aller en bas

Message  Royaume de Hongrie le Ven 23 Aoû - 7:42

Début 1804 hein !

C'est ce qui me parait le mieux, comme ça l'Empire n'est pas encore promulgué, la Confédération du Rhin n'est pas crée, la France reste forte mais l'avenir de l'Europe n'est pas encore joué, il y a de nombreux états dans le SERG ce qui rendra les jeux d'influences et la diplo que plus intéressants (même si la France peut rapidement avoir une forte influence avec les états allemands du Sud). Bref c'est ce qui me semble le plus adapté.
On sera centré sur l'Europe (pas d'ouverture vers le monde ou les Amériques), cependant, des événements (mobilisations et dépenses) à choix viendront rappeler la présence d'autres continent (l'objectif étant d'éviter que certains joueurs se perdent dans totalement autre chose). De même, pour ne pas avoir le temps qui joue contre le jeu, je vais adopter un système d'écoulement temporel que je voulais mettre en place pour le Temps des Diadoques. C'est à dire un contexte historique et un système de tour (au lieu du traditionnel écoulement des années) pour en pas en sortir et pour que je reste bien maitre des événements et que les joueurs ne puissent pas planifier ce qu'il va se passer (je donnerai plus de détails dans les règles). Ainsi si le jeu dure longtemps (genre 6 mois comme mes autres jeux), on ne sortira pas du cadre temporel des guerres napoléoniennes.

Royaume de Hongrie

Message  République Française le Ven 23 Aoû - 16:16

ouais, mais 1804 quand même *o*

SOYEZ PRÊTES !!!!:

République Française

Message  Empire du Japon le Ven 23 Aoû - 17:45

Notre ami Carnutes se fera un plaisir de proclamer l'Empire.

Sinon j'ai cru comprendre que Espé voulait relancer ToT quelqu'un a des nouvelles ?

Empire du Japon

Message  République Française le Ven 23 Aoû - 20:25

La république sera bientôt réorganisée et deviendra le PREMIER EMPIRE DES FRANCAIS !!!! *o*

SOYEZ PRÊTES !!!!:

République Française

Message  Sam' le Sam 24 Aoû - 13:04

Vous inquiétez pas, je compte bien prendre la France et créer l'Empire Twisted Evil

Hâte au début du jeu Max ^^

Sam'

Message  Etats Unis d'Amérique le Sam 24 Aoû - 14:03

ToT *o*
ToT *o*
ToT *o*

Moi je sais pas qui prendre en 1804, Russie surement. Ou ptete EO.

Etats Unis d'Amérique

Message  Royaume de Hongrie le Dim 25 Aoû - 7:16

A partir du 30 aout je déménage donc je n'aurais plus internet et il faudra donc attendre bien une petite semaine pour que la nouvelle ligne se mette en place. Du coup, pour E&R (et oui c'est son nom ^^) on peut je pense tabler pour une ouverture vers le 8/9 septembre (sauf si la ligne se met en place moins ou plus rapidement...).

Royaume de Hongrie

Message  Chine Nationaliste le Lun 26 Aoû - 21:30

En effet. J'ai dis que je relancerai ToT. Et c'est exactement ce que je viens de faire. Le jeu attend uniquement ses premiers joueurs (toujours à la même adresse). Mon mois d’août a, en attendant, été de très loin le plus chargé de ma vie ! x)

Chine Nationaliste

Message  Etats Unis d'Amérique le Lun 26 Aoû - 23:32

Drogue, sexe, alcool Razz

Ben moi j'y suis ! Je passerais le mot à tout les joueurs que j'ai sur Skype Wink

Etats Unis d'Amérique

Message  Grèce le Mar 27 Aoû - 0:08

Quelqu'un pourrait-il remettre l'adresse svp ? Smile

Grèce

Message  Royaume de Hongrie le Mar 27 Aoû - 7:57

http://ad1500.forumgratuit.org/ Wink 

Moi par contre je ne pense pas que je vous y rejoindrais vu que je me (re)lance dans la Mjitage bounce 

Royaume de Hongrie

Message  Royaume de Hongrie le Jeu 29 Aoû - 8:19

Bon j'ai rédigé la moitié des règles. Demain je n'ai plus internet. Je vais continuer la rédaction des règles pendant le temps où ma nouvelle connexion s'établira. Les règles ne seront postées sur le forum que lorsqu'elles seront toutes intégralement prêtes (et que j'aurais bien entendu retrouvé internet).

Je peux vous donner tout de même l'adresse du forum pour vous aider à patienter Wink : http://empire-et-revolution.forumactif.org/

Royaume de Hongrie

Message  Etats Unis d'Amérique le Sam 31 Aoû - 2:28

Anh, jviens de voir, je m'inscris demain du coup Smile 

Etats Unis d'Amérique

Message  Royaume de Hongrie le Mer 4 Sep - 15:56

Salut, bon après pas mal de difficultés je suis revenus. Malheureusement je n'ai pas totalement achevé les règles. Mais je vais tout de même les poster au fur et à mesure dès maintenant !

Royaume de Hongrie

Message  République Française le Mer 4 Sep - 21:33

mwahahahahahaha La France régnera sur le monde !!!! Very Happy

SOYEZ PRÊTES !!!!:

République Française

Message  Royaume de Hongrie le Jeu 5 Sep - 9:55

Je prévois une ouverture du jeu pour dimanche soir ou au plus tard lundi (si je suis trop fatigué de mon weekend). Pas d'inquiétudes pour ceux qui voudront tous une même nation, se sera le hasard qui tranchera ! La période d'inscription ira de lundi à mercredi soir je pense.

Là j'ai toutes les règles. Il faut juste que je finalise l'économie et le commerce je ne me suis pas encore décidé à ce sujet là si je fais dans le simple ou le complexe et que je retrouve les noms des petits états du SERG je les ai paumé dans mon déménagement... C'est le probleme des feuilles volantes...

Royaume de Hongrie

Message  Turquie le Lun 9 Sep - 11:47

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe... Mais la reprise de VV2 n'est toujours pas prévue?

Yurtta barış, dünyada barış

" la Turquie ne périra pas ! Mais si vous me mettiez dans la triste obligation de choisir entre la Turquie et vous, alors sachez que mon choix est déjà fait et que mes soldats l'approuveront "

Turquie

Message  Chine Nationaliste le Mer 18 Sep - 21:36

Bonjour à tous.

Il y a quelques jours (semaines ?), je vous avais fait part de mon impossibilité de continuer à gérer Thrones of Tanardan en même temps que mes activités militantes IRL. J'en suis revenu. Après avoir presque fait un Burnout à cause de la charge de travail qui m'incombe, j'ai finalement réalisé que si mon action IRL était toujours fondamentalement importante à mes yeux, je devenais de moins en moins efficace dans cette dernière. Cela fait en effet trois semaine que je travaille quinze heures par jours, en non stop, sans pause et sans break, en me levant à six heures du matin pour bosser dès six heure trente, et en allant me coucher à minuit, sans avoir vraiment eut le temps de consacrer un tout petit peu de temps à moi-même.

Bref, tout ça pour dire que je suis en train de péter un câble, et que je crois avoir besoin de m'accorder deux heures d'évasion et de déconnexion cervicale chaque jours. C'est la raison pour laquelle j'ai finalement décidé de ne pas vous adresser mes adieux, et de revenir parmi la commu' à un rythme moindre.

A ce titre, j'ai décidé de relancer Vae Victis II, parce que quand même, c'est un sacré bon jeu. J'ai donc initié un ouvrage de simplification des règles, de mises à jours de mes fichiers statistiques, et de reprise de mon travail de préparation à une reprise du jeu. J'espère en avoir terminé d'ici Dimanche.

Étant donné qu'un gros événement militant m'attend la semaine prochaine, je ne rouvrirai pas le jeu avant Dimanche prochain. Vous aurez donc une dizaine de jours pour revenir sur le forum, faire vos choix de pays, changer s'il le faut (en ce cas néanmoins, le joueur qui vous a précédé restera prioritaire), et prendre vos marques avec les nouvelles règles (ce qui me semble amplement suffisant).

Je suis en tout cas, heureux d'avoir put trouver un compromis entre ma vie trépidante IRL et mon action au sein de la commu', je suis également très heureux de vous retrouver et de pouvoir rester parmi vous, mais me doit de vous avertir : je reviens ici pour me vider la tête, et m'amuser. Pas pour me causer un excédent de soucis et de problèmes. Je serai donc totalement intraitable avec les mauvais joueurs, les râleurs et les emmerdeurs. Comme ça, c'est dit.

Sur ce, j'espère vous retrouver nombreux, motivés, et à fond pour une nouvelle épopée folle sur Vae Victis !

Bien à vous,

Votre Emeji.

Chine Nationaliste

Message  Sam' le Jeu 19 Sep - 18:20

Lancement d'un nouveau jeu médiéval par votre MJ fétiche pour tenter de se relancé dans le MJitage après une GROSSE (j'hésitais à mettre en rouge et en gras pour que vous compreniez bien Very Happy) remise en cause de son MJitage, du modèle de jeu à adopté, de la motivation qu'il a pour faire ses jeux à chaque fois etc... Bref, je repars de 0 pour le MJitage, j'arrête la méthode d'avant, je modifie mon mode de jeu. Je vais m'inspirer de quelques trucs de Max, parce que quand même il à de sacrées bonnes idées le Max ! Je modifie quelques règles, je met tout sur le forum et on part Very Happy

http://reges-europae.forumgratuit.fr/ ==> Venez nombreux !

Sam'

Message  Turquie le Dim 22 Sep - 1:24

VVII... Hallelujah! cheers 

Yurtta barış, dünyada barış

" la Turquie ne périra pas ! Mais si vous me mettiez dans la triste obligation de choisir entre la Turquie et vous, alors sachez que mon choix est déjà fait et que mes soldats l'approuveront "

Turquie

Message  Sam' le Lun 23 Sep - 17:47

Inscription lancées ! http://souverains-deurope.forumgratuit.fr/

Sam'

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:08

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4