Parlement australien (décrets)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Parlement australien (décrets)

Message  Deutsches Bundesreich le Mer 4 Juil - 12:20

La réception récente de PI japonaise permet d'anticiper de nouvelles dépenses :


Colonies et mandat :


Ïles Fidji : Développement d’infrastructure routières et agricoles (banane, noix de coco, sucre...). La sylviculture y sera également développée dans une optique d’exploitation à long terme.

Sous total : 2 500 000 PI et £ 2 500

Îles Ellice, Gilbert et Tonga : Développement de la culture de la vanille, d’agrumes et de bananes. Construction d'infrastructures portuaires et administratives.

Sous total : 1 000 000 PI et £ 1 000

Ïles Gilbert spécial : Financement d’une recherche particulière, la perliculture (actuellement monopole technologique nippon) :

Sous total : 750 000 et £ 750

Nauru : Poursuite de la modernisation de la mine et construction d’un réseau routier faisant le tour de l’île

Sous total : 750 000 et £ 750

Total : 5 000 000 PI et £ 5 000

Militaire :

-Extension de la base aéronavale de Darwin. L’on y construira des abri bétonnés (et frais) pour douze sous marins lourds (afin de pouvoir accueillir des alliés si nécessaires) et les locaux attenants. La base comportera également un drydock et recevra des défenses anti-aériennes modernes pour aller avec le radar en cours d’installation.

Sous total : 1 500 000 PI et £ 1 500

-Modernisation de la base navale de Simpson Harbor à proximité de Rabaul. Cinq abris bétonnés pour sous marins (lourds). Défenses anti-aériennes modernes

Sous total : 1 000 000 PI et £ 1 000

-Extension de la base navale des Fidji à Suva : quais bétonnés et baraquements. Défenses anti-aériennes modernes.

Sous total : 500 000 PI et £ 500

3 000 000 PI et £ 3 000

Civil :

Développement des infrastructures portuaires de Melbourne, Sydney et Perth : 4 000 000 PI et £ 4 000

Achèvement du développement du réseau routier secondaire d’Australie occidentale : 3 000 000 PI et £ 3 000

7 000 0000 PI et £ 7 000

Total final : 15 000 000 PI et £ 15 000

Deutsches Bundesreich

Messages : 853
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 98
Localisation : Berlin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement australien (décrets)

Message  Deutsches Bundesreich le Ven 6 Juil - 0:23

Le gouvernement est inquiet des négociations en cours en matière pétrolifère et souhaiterait connaître la volonté du C.A. de BHP en matière d'investissement en matière de recherche et explorations en matière énergétique. Le gouvernement n'exclut pas la mise en place d'un programme conjoint dès 1940 et souhaiterait savoir combien de PI et d'argent l'entreprise pourrait engager.

Deutsches Bundesreich

Messages : 853
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 98
Localisation : Berlin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement australien (décrets)

Message  Deutsches Bundesreich le Sam 7 Juil - 13:48

Commonwealth of Australia a écrit:Le gouvernement est inquiet des négociations en cours en matière pétrolifère et souhaiterait connaître la volonté du C.A. de BHP en matière d'investissement en matière de recherche et explorations en matière énergétique. Le gouvernement n'exclut pas la mise en place d'un programme conjoint dès 1940 et souhaiterait savoir combien de PI et d'argent l'entreprise pourrait engager.

Le développement porterait sur trois domaines : l’amélioration de l’extraction (procédés extrayant plus par réduction des pertes), du transport (réduction des pertes), du raffinage et de la récupération des déchets du raffinage plus la fabrication de produits dérivés et de l’exploration. BHP effectuera également une recherche sur la récupération de gaz s’échappant en même temps que le pétrole lorsqu’il est extrait. Il s’agira d’en rechercher l’utilité économique (dans le cadre de production énergétique) et de moyens de transport si son utilité est prouvée. L’entreprise effectuera également des recherche sur l’exploitation offshore du pétrole. Un programme parallèle d'explorations avec cessions de concessions à BHP est également envisageable.

Deutsches Bundesreich

Messages : 853
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 98
Localisation : Berlin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement australien (décrets)

Message  Syllas le Sam 7 Juil - 15:56

Un investissement gouvernemental de 3,5M de PI et 7.000 livres permettrait à BHP de mener à bien les recherches théoriques puis les essais techniques dans ce domaine.

Pour la mise en place d'un bureau d'études sur les possibilités d'off-shore et les premiers essais au large de la côte nord du pays, comptez 2M de PI et 4.500 livres dans un premier temps. Plusieurs années de travaux seront sans doute nécessaire afin d'arriver à un résultat satisfaisant.

_________________
[img][/img]

Vanitas vanitatum - La gloire est le soleil des morts. (Balzac)

Shikata ga nai

Syllas
Admin

Messages : 2300
Date d'inscription : 22/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement australien (décrets)

Message  Deutsches Bundesreich le Sam 7 Juil - 17:20

La situation internationale et ses évolutions amène le gouvernement australien à agir sur plusieurs domaines de l’économie et de l’industrie mais également dans le domaine de la recherche fondamentale mais aussi appliquée, cela en matière civile et militaire. En outre l’évolution technologique amène à repenser plusieurs questions militaires et habitudes trop bien ancrées.

Militaire


*La troisième division d’infanterie est éclatée en deux forces : une de 6 000 hommes formera la 3ième division mécanisée avec les 3 régiments de la première brigade blindée australienne. Les 4 000 hommes restant suivront une formation de parachutistes et deviendront la première brigade parachutiste australienne (1st australian parachute brigade) : 2 912 000 PI 


*Les recherches conjointes avec Mauser et l’apparition de nouveaux types de troupes ‘(infanterie de marine, parachutistes) ainsi que le coût d’entretien des forces pousse à l’accroissement de la puissance de feu de l’armée. LSAF bénéficie d’une aide de 2 000 000 PI et de £ 2 000 (versé en entretiens) pour le développement de nouvelles armes : mitrailleuses et mitraillettes ainsi que fusils semi-automatiques (et leurs versions para -éléments pliants- + marine -corrosion), mortiers légers et moyens, canons sans reculs (tirés de technologies fusées), lance-flammes, mines sautantes... La LSAF travaillera désormais en coopération avec le programme de fusées (sans en connaître des détails sortant de sa compétence) pour l’application en termes d’armes légères. La LSAF participera à l’amélioration de l’artillerie via le travail sur les munitions et la précision des détonateurs et chronomètres.

*Le recrutement de parachutistes et de fusiliers marins démontre la nécessité d’adapter les tenues de combat à des usages plus fonctionnels. L’industrie textile sera soutenue dans le développement de nouvelles tenues (larges poches, fermetures éclaires généralisées, pantalons adaptées), de camouflages, adaptés aux environnements, en lien avec l’industrie pétrochimique (teintures). Enfin les rangers américaines seront copiées. 1 000 000 PI et £ 2 000. Le retour de recherche sera naturellement exploité massivement dans l’industrie civile pour gagner des parts de marché.

*Les équipes technologiques de la CAC sont dédoublées et effectuent des recherches sur l’aéronautique complète. L’objectif est de produire un véritable avion de combat australien pour 1943 (voir post suivant), un appareil de guerre pour l’exportation (CAC Boomerang) ainsi que des avions de transport de fret et passagers. Les moteurs à réaction seront aussi objet d’étude. La seconde se penchera sur la technologie radar et cherchera à mettre au point des radars pour avions (repérage d’appareils, de cibles pour le bombardement). Ces modèles “réduits” devront pouvoir être transportés sur véhicules aussi. En outre 3 000 000 PI sont investis dans le projet (+ upp de subventions en partie entretien de la compta).

*La subventions à la recherche aux fusées est portée à £ 5 000. L’on pousse le projet plus loin, l’augmentation est allouée pour appuyer le développement d’armes concrètes : katiouchas/Nebelwerfer, canons sans recul, roquettes pour avions...


Industrie


*Holden : Le groupe se diversifie et intègre les trains à sa dynamique de recherche. Le soutien en PI sera de 4 000 000 et divisera en trois domaines de recherche : la technologie ferroviaire (1M), la technologie navale (1M) et la technologie automobile (2M). L’automobile cherchera à développer des moteurs moins gourmands et plus endurants mais aussi des véhicules tous terrains pour l’armée. (+ upp de subventions en partie entretien de la compta)

*Commonwealth Aircraft Corporation : La CAC intègre sur fond propre plusieurs PME et groupes de recherche en matière électronique et exploitera les talents à des fins militaires. Recherches déjà détaillées en partie militaire. (+ upp de subventions en partie entretien de la compta)

*BHP : Le rachat de Superior Oil Company et la politique internationale du pétrole amène au développement de nouvelles technologies. BHP via sa filiale se lancera dans une recherche globale visant trois domaines : l’amélioration de l’extraction (procédés extrayant plus par réduction des pertes), du transport (réduction des pertes), du raffinage et de la récupération des déchets du raffinage plus la fabrication de produits dérivés et de l’exploration. BHP effectuera également une recherche sur la récupération de gaz s’échappant en même temps que le pétrole lorsqu’il est extrait. Il s’agira d’en rechercher l’utilité économique (dans le cadre de production énergétique) et de moyens de transport si son utilité est prouvée. L’entreprise effectuera également des recherche sur l’exploitation offshore du pétrole. 7 000 000 PI et £ 11 500 (dans les entretiens).
*Le gouvernement souhaite appuyer en partenariat avec BHP l’exploitation de mines de cobalt. Il engage 5 000 000 PI et £ 2 500 dans l’entreprise.

Général

* Le gouvernement de Tasmanie, en accord avec le gouvernement fédéral a décidé de réduire considérablement ses taxes à l’enregistrement de navires commerciaux. Une annonce sera faite en partie commerce.
*Accueil des immigrés d’Europe : 3 000 000 PI et £ 2 800

Deutsches Bundesreich

Messages : 853
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 98
Localisation : Berlin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement australien (décrets)

Message  Deutsches Bundesreich le Sam 7 Juil - 20:43

Les entreprises australiennes vont voir arriver beaucoup de pesos mexicains dans leurs coffres suite aux échanges. Le gouvernement par le biais de plusieurs des entreprises financières qu'il contrôle aidera les entreprises qui le désirent à se débarrasser de cette devise qui semble, d'après certains fonctionnaires du ministère des finances, dégager un fumet de banqueroute. Les organismes financiers aideront à convertir ces devises en d'autres, plus saines.

Deutsches Bundesreich

Messages : 853
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 98
Localisation : Berlin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement australien (décrets)

Message  Deutsches Bundesreich le Dim 8 Juil - 17:14

Afin de simplifier l'administration coloniale, les îles Gilbert et Ellice seront regroupées en une seule entité, les "Îles Gilber et Ellice".

Deutsches Bundesreich

Messages : 853
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 98
Localisation : Berlin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement australien (décrets)

Message  Syllas le Dim 8 Juil - 18:02

Il sera fait selon vos ordres, sir.

_________________
[img][/img]

Vanitas vanitatum - La gloire est le soleil des morts. (Balzac)

Shikata ga nai

Syllas
Admin

Messages : 2300
Date d'inscription : 22/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement australien (décrets)

Message  Deutsches Bundesreich le Lun 9 Juil - 11:22

Les capitaux et la production industrielle des îles Fidji et Gilbert sont investis en Mélanésie.

La Papouasie-Nouvelle Guinée (Mélanésie, donc) bénéficiera d'un développement économique avec ces nouveaux investissements : plusieurs hectares de forêt seront abattus pour laisser place à l'agriculture ou la culture d'hévéa. Plus loin dans la jungle de la sylviculture sera mise au point afin de fournir l'économie en bois rare de manière pérenne. Investissement : 689 915 PI et £ 668


À Nauru le réseau scolaire sera développé afin de contribuer à la bonne éducation des nauruans et leur intégration dans la société australienne. 8003 PI et £ 30, sur la comptabilité de Nauru.

Deutsches Bundesreich

Messages : 853
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 98
Localisation : Berlin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement australien (décrets)

Message  Deutsches Bundesreich le Lun 9 Juil - 20:54

Le ministère du commerce et de l’industrie se voit affecter trois tâches en matière d’acquisition d’entreprises. Il est également demandé quelles seraient les facilités de rachat d'actifs en italie au regard de la situation financière du pays.

L’évaluation d’une OPA sur Pure Oil, entreprise pétrolière américaine.

L’évaluation d’une OPA sur Glenn L. Martin Company, entreprise aéronautique américaine.


Le Commonwealth finance une campagne d’exploration minière en Mélanésie. Il s‘agit d‘y trouver de nouveaux gisements miniers afin de les répertorier. On y recherchera également du pétrole. Des botanistes accompagneront également les expéditions afin d’y répertorier la faune et la flore.

6 000 000 PI et £ 6 000

Le gouvernement pour des questions stratégiques, souhaiterait financer le développement de techniques de raffineries de carburant à très haut indice d’octane, pour son aviation. Il appuiera toute recherche en la matière à hauteur de 1 000 000 PI et £ 2 000


Chose promise, chose due. Le financement a déjà été réglé dans le premier post de 1940.

Projet de chasseur australien, cahier des charges




General characteristics
• Crew: one
• Length: 36 ft 2½ in (11.04 m)
• Wingspan: 36 ft 0 in (10.97 m)
• Height: 14 ft 2 in (4.32 m)
• Wing area: 253 sq ft (23.50 m²)
• Powerplant: 1 RR Merlin Supercharged liquid-cooled V12 engine,
Performance
• Maximum speed: 625 km/h
• Range: 1 500 on internal fuel
• Service ceiling: 39,000 ft (11,887 m)
• Rate of climb: 4,900 ft/min (24.9 m/s)
Armament
• Guns: 4 × 20mm automati cannons
• Rockets: provision for 6 to 10 × rockets
• Bombs: 2 450 kg bombs

Deutsches Bundesreich

Messages : 853
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 98
Localisation : Berlin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement australien (décrets)

Message  Deutsches Bundesreich le Lun 9 Juil - 21:51




Deutsches Bundesreich

Messages : 853
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 98
Localisation : Berlin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement australien (décrets)

Message  Deutsches Bundesreich le Mer 11 Juil - 18:12

l’ambassadeur australien au Pérou, Sir Keith Randall Williamson, est recruté comme espion. Il reçoit une formation (£ 30) et reçoit pour ordre d'influencer les milieux gouvernementaux et d'affaires péruviens (mission de propagande).

total : £ 130

Deutsches Bundesreich

Messages : 853
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 98
Localisation : Berlin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement australien (décrets)

Message  Deutsches Bundesreich le Jeu 12 Juil - 12:05

Le ministère du commerce et de l’industrie se voit affecter trois deux tâches en matière d’acquisition d’entreprises. Il est également demandé quelles seraient les facilités de rachat d'actifs en italie au regard de la situation financière du pays.

L’évaluation d’une OPA sur Pure Oil, entreprise pétrolière américaine.

L’évaluation d’une OPA sur Glenn L. Martin Company, entreprise aéronautique américaine.

Deutsches Bundesreich

Messages : 853
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 98
Localisation : Berlin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement australien (décrets)

Message  Syllas le Jeu 12 Juil - 18:13

Vos conseillers ne recommandent pas l'investissement en Italie. Le gouvernement fasciste serait trop prompt à tenter le diable et à réagir de façon imprévisible...


Les chances de réussite d'une OPA sur la Pure Oil Company sont d'environ 50%.
$15.000

Les chances de réussite d'une OPA sur la Glenn Martin Comp. sont d'environ 40%. Compte tenu du secteur concerné, le gouvernement américain risque d'avoir son attention attirée sur l'opération.
$35.000

_________________
[img][/img]

Vanitas vanitatum - La gloire est le soleil des morts. (Balzac)

Shikata ga nai

Syllas
Admin

Messages : 2300
Date d'inscription : 22/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement australien (décrets)

Message  Deutsches Bundesreich le Jeu 12 Juil - 19:26

OPA sur Pure Oil.


Deutsches Bundesreich

Messages : 853
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 98
Localisation : Berlin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement australien (décrets)

Message  Syllas le Jeu 12 Juil - 19:26

Le membre 'Commonwealth of Australia' a effectué l'action suivante : Lancés de dés

'Dé général' : 3

Syllas
Admin

Messages : 2300
Date d'inscription : 22/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement australien (décrets)

Message  Syllas le Jeu 12 Juil - 19:51

Hum le dé général 1 a six faces, pour avoir un résultat à 50% c'est donc assez corsé... tu retentes avec le dé général 2?

_________________
[img][/img]

Vanitas vanitatum - La gloire est le soleil des morts. (Balzac)

Shikata ga nai

Syllas
Admin

Messages : 2300
Date d'inscription : 22/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement australien (décrets)

Message  Deutsches Bundesreich le Jeu 12 Juil - 20:33

dé 2.


Deutsches Bundesreich

Messages : 853
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 98
Localisation : Berlin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement australien (décrets)

Message  Syllas le Jeu 12 Juil - 20:33

Le membre 'Commonwealth of Australia' a effectué l'action suivante : Lancés de dés

'Dé général n°2' : 4

Syllas
Admin

Messages : 2300
Date d'inscription : 22/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement australien (décrets)

Message  Syllas le Jeu 12 Juil - 20:38

Réussite!

_________________
[img][/img]

Vanitas vanitatum - La gloire est le soleil des morts. (Balzac)

Shikata ga nai

Syllas
Admin

Messages : 2300
Date d'inscription : 22/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement australien (décrets)

Message  Deutsches Bundesreich le Jeu 12 Juil - 20:43

Pure Oil devient donc filiale de la banque australienne d'investissement. Son développement s'axera sur deux domaines : le développement d'un réseau de distribution et de clients aux USA (et dans les Etats d'Amérique latine avec lesquels il existe des accords de libre échange) et une coopération avec la division pétrolière de BHP. Un transfert de technologie sera organisé.

Deutsches Bundesreich

Messages : 853
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 98
Localisation : Berlin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement australien (décrets)

Message  Syllas le Jeu 12 Juil - 20:44

2M de PI et 500 livres permettront de renforcer le réseau aux Amériques.

_________________
[img][/img]

Vanitas vanitatum - La gloire est le soleil des morts. (Balzac)

Shikata ga nai

Syllas
Admin

Messages : 2300
Date d'inscription : 22/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement australien (décrets)

Message  Deutsches Bundesreich le Jeu 12 Juil - 21:00

Validé.

Deutsches Bundesreich

Messages : 853
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 98
Localisation : Berlin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement australien (décrets)

Message  Syllas le Ven 13 Juil - 22:00

Briefing - Department of Industry

Sir!

Un gisement pétrolier a été trouvé dans le nord de la Papouasie!

Le puits de prospection hâtivement installé par les experts produit 2 unités par an.

Les récentes avancées de la pétrochimie australienne ont également permis de considérablement augmenter la production nationale.

Briefing - Department of Colonial Affairs

Sir!
Après des années d'installation d'infrastructures, ma commercialisation des productions des colossaux gisements de phosphates de l'île de Nauru a commencé!
L'industrialisation de l'île est fixée à 10.000%.

_________________
[img][/img]

Vanitas vanitatum - La gloire est le soleil des morts. (Balzac)

Shikata ga nai

Syllas
Admin

Messages : 2300
Date d'inscription : 22/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement australien (décrets)

Message  Deutsches Bundesreich le Sam 14 Juil - 11:16

Great, voilà un boum qui engendrera plus de surfers.

Deutsches Bundesreich

Messages : 853
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 98
Localisation : Berlin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement australien (décrets)

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:10


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum