Concernant les tensions récentes sur la CB et hors-jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concernant les tensions récentes sur la CB et hors-jeu

Message  Syllas le Sam 8 Juin - 23:41

Cela ne me plait pas du tout de devoir faire ceci, mais je me vois contraint en raison des récents dérapages verbaux et autres tensions qui se sont produites entre plusieurs joueurs dont je ne citerai pas les pseudos, n'ayant pas envie de voir ces bêtises continuer.

Bon, à ce que j'ai compris, l'un a commencé à tourmenter l'autre (depuis plus ou moins longtemps), qui a réagi hum... vigoureusement dirons-nous. S'en est suivit un "clash" avec une hostilité croissante, qui a commencé sur skype et s'est poursuivi sur la CB.

Bref. En tant que MJ, cela me désolé de voir que les joueurs ne peuvent pas s'entendre pour le plaisir du jeu, mais dans l'absolu, il y a des personnalités incompatibles, je veux bien le reconnaître, et je ne forcerai personne à être ami. Je veux juste avoir la paix sur le forum afin que le bon jeu des autres ne soit pas troublé. Il n'est également pas nécessaire de toujours se taper dessus, s'ignorer suffit. Limitez vos interactions à de la diplomatie en section publique, sans RP, si absolument nécessaire.
Par conséquent, si je perçois de nouvelles provocations et agitations, j'agirai en conséquence afin de préserver la sérénité du jeu pour les autres users également. Les insinuations et insultes ne seront pas tolérées, ni dans les forums, ni sur la CB.

En outre, quiconque répondra à cela par d'autres provocations et insultes sera considéré également responsable. Il faut si possible me contacter, ou alors un des modérateur de la chatbox (je nomme Chronos/Allemagne comme modérateur permanent notamment, étant donné que j'ai confiance en lui pour calmer le jeu le cas échéant). Des screenshots à l'appui aident aussi. Je prendrai les mesures qui s'imposent. J'espère que vous me faites confiance pour cela, vous aussi?

PS: Ce sujet sera locké, car je n'ai pas envie de voir les acteurs du débat poster à suite et le continuer. Il s'agit d'une annonce unilatérale de ma part, et à portée générale. Un ukaz si vous préférez.

Vanitas vanitatum - La gloire est le soleil des morts. (Balzac)

Shikata ga nai

Syllas
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut