Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Message  Regno d'Italia le Lun 3 Juin - 22:52

Lors de la signature du Pacte de Londres, qui marque l'engagement de l'Italie aux cotés des Alliés durant la Grande-Guerre, un certain nombre de cause ont été signés entre les parties afin que chacune des nations vainqueurs aient une juste récompense.

Si les récompenses accordées à la France et à la Grande-Bretagne ont été accordée, celles réservées à l'Italie ont été, dans leur majorité, tout simplement supprimées.

Ainsi, en guise de compensation coloniales, là où la Grande-Bretagne a reçu la Tanzanie, la Namibie, l'archipel Bismark et une partie du Cameroun, et la France l'autre partie du Cameroun et le Togo, l'Italie a été oubliée. Après des années de négociations, nous avons obtenu de triangle de Sarra, la bande d'Aouzou et le Jubaland, vastes étendues de sables inutiles, dont nous peinons encore à faire appliquer les frontières.

En Europe, l'Italie devait recevoir, outre l'Istrie, toute la côte Dalmate, et la ville de Vlorë en Albanie, ainsi que sont arrière pays et ses eaux, alors que le reste du territoire Albanais devait constituer un protectorat Italien. Ceci non plus n'a pas été respecté, et malgré notre statu de vainqueur, des Italiens et des terres longtemps Italiennes se trouvent toujours sous le joug de puissances étrangères. Les alliés d'hier, qui n'ont gagné cette guerre que grâce à la monopolisation de l'outils de guerre Autrichien par les fils d'Italie, ont abandonnées l'Italie. Lors de la conférence de Versaille et cette humiliation, les délégués Italiens ont quittés la salle en guise de protestation, ce qui a fait que les autres se sont empressés d'entériner ces découpages fortement à notre désavantage.

Une fois arrivé au pouvoir, le fascisme a décidé d'honorer les traités passés par la faible démocratie qui a précédée, en tentant de nouer des liens amicaux avec l'Albanie, en s'asseyant sur ce qui nous revient de droit par le Pacte de Londres. Nous avons signés des traités en 1926 et 1927 avec l'Albanie, dans cet ordre d'idée.
Toutefois, malgré notre mansuétude, et notre volonté de passer outre ce qui nous revient de droit, l'Albanie nous a tournée le dos, en refusant de prolonger les accords nous reliant, faisant fi de notre approche amicale malgré ce que nous étions en droit de réclamer. Nous jeter à la figure les efforts de conciliation que nous avons entrepris n'était tout simplement pas tolérable. Puisque la diplomatie et la communication n'ont pas pu nous apporter une maigre compensation de ce que nous étions en droit d’espérer, nous avons décidé de prendre notre destin en main. Il a été adressé un ultimatum public très clair sur nos revendications.
A la différence de la démocratie décadente qui nous a précédée, nous n'avons pas peur de saisir ce qui nous revient de droit! Nous avons prit ce qui nous a été justement octroyé par le passé. L'Albanie sera sous peu réorganisée sous les conditions du Pacte de Londres. Il faudra maintenant nous déloger d'Albanie par la force des armes, et personne ne combat aussi durement que lorsqu'il combat pour ce qui est juste!

Nous nous battrons pour que l'Italie ne soit plus jamais flouée comme cela a été le cas à Versaille, nous nous battrons pour que l'ensemble des engagements prit à son encontre soient respectés, Viva Italia!

_________________
"Une guerre est juste quand elle est nécessaire"

De Principatibus, Niccolò Machiavegli.

Regno d'Italia

Messages : 456
Date d'inscription : 08/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Message  Syllas le Lun 3 Juin - 23:21

Le gouvernement de sa Majesté de Grande-Breagne et d'Irlande du nord, empereur d'Inde, trouve qu'il ne s'agit aucunement d'une excuse pour mener une guerre d'expansion révisionniste basée sur le seul irrédentisme italien. Il condamne le plus fermement l'action de l'Italie, et prévient qu'aucune autre modification de l'équilibre des forces en Méditerranée ne sera tolérée!

Le gouvernement de la Yougoslavie est scandalisé, et constate que M. Mussolini a enfin jeté le masque pour dévoiler ouvertement ses ambitions insensées!

Le gouvernement Tchécoslovaque considère qu'ouvrir la porte du révisionnisme est très dangereux, et signale également que l'Autriche pourrait le cas échéant réclamer la possession du Trentin Haut-Adige...


_________________
[img][/img]

Vanitas vanitatum - La gloire est le soleil des morts. (Balzac)

Shikata ga nai

Syllas
Admin

Messages : 2300
Date d'inscription : 22/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Message  Empire Pahlavi le Lun 3 Juin - 23:29

Le Canada est répugné par la politique expansionniste du gouvernement italien qui affaiblit de ses mots la démocratie, le flambeau qui illuminera l'avenir. Il se tient aux cotés de la Grande-Bretagne et soutiendra toute décision faite contre les fascistes qui règnent à l'encontre des valeurs libérales qui assurent à chacun une vie honorable.

Empire Pahlavi

Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Message  Suède le Mar 4 Juin - 8:56

Rickard Sandler, président de la SDN, ministre des affaires étrangère suédois.

Le Pacte de Londres en 1915 prévoyais la cession du Trentin, de la Dalmatie, des îles au nord et à l'ouest de la Dalmatie a l'Italie. Le pacte prévoyais un partage de l'Albanie dont une bonne partie serait sous la souveraineté italienne et le reste sous protectorat de cette même nation. Hors même avec la meilleur volonté du monde, nul nation souveraine ne peut disposer des territoire d'une autre nation souveraine, hors l'Albanie était devenu souveraine, reconnu par le Royaume de Suède notamment, depuis 1914 suite a la guerre des Balkans.

Ensuite je rappellerais a monsieur Mussolini que l'Italie, état souverain de Droit, a signé, avec une mauvaise volonté évidente, mais signé tout de même le Traité de Versailles 1919. Par cela l'Italie a reconnu l’Albanie comme étant un État souverain.

En 1926-1927, vous avez signer des accords d'alliance défensive avec cette même nation, hors, signe-t-on des alliance avec une nation que l'on ne reconnait pas comme étant souveraine ? Des accords je ne dis pas, mais des alliances, ça prouve bien que vous reconnaissiez l'indépendance albanaise.

Ensuite, d'après les rapports de notre ambassade en Albanie, le Roi Zolg a refuser de renouveler les traités de 1926-1927 arrivé a terme en 1931. D'après nos observateurs, vous auriez même violer le territoire maritime du Royaume d'Albanie avec votre flotte pour faire pression sur son Roi, mais là encore il a refuser.

Monsieur Mussolini, c'est la deuxième fois que vous trouvez une excuse pour intervenir par la force sur un territoire qui n'est pas le votre, et qui appartenait à un état membres de la Société des Nations, la première fois vous aviez des motifs plus ou moins valable, mais cette fois-ci aucun de vos motif ne le son.

Messieurs les représentants des nations membres de la Société des Nations, je demande en tant que représentant Suèdois et non en tant que président, que l’Albanie soit placé sous mandat international et qu'un embargo total ou partiel soit établi contre l'Italie.

Suède

Messages : 160
Date d'inscription : 22/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Message  Roumanie le Mar 4 Juin - 15:55

La Roumanie est du même avis que la Grande Bretagne

Le gouvernement de sa Majesté de Grande-Bretagne et d'Irlande du nord, empereur d'Inde, trouve qu'il ne s'agit aucunement d'une excuse pour mener une guerre d'expansion révisionniste basée sur le seul irrédentisme italien. Il condamne le plus fermement l'action de l'Italie, et prévient qu'aucune autre modification de l'équilibre des forces en Méditerranée ne sera tolérée!

Vous nous dites le Pacte de Londres vous donne le DROIT d'envahir et d’annexer l'Albanie car cela est votre du .
Premièrement, les états de la triple entente ont considéré que la mise en œuvre de celui-ci de relève pas d’une obligation légale.
De plus, le Président du Conseil Vittorio Emanuele Orlando à quitté la table des négociations et de par son action renoncé a toute les close du Pacte de Londres.

L'Albanie est un Etat souverain, vous venez tout simplement d'agresser ce pays, d'annexer son territoire pour une seul raison l'expansion de vosterres. Vous venez de commettre un massacre sans aucune raison.

Les état des balkans on eu bien des différents et en ont encore actuellement. Nous n'avons aucunement besoin de poudre pour exploser.

Nous demandons donc que des sanction lourde soit prise a l'encontre de l'Italie en plus du fait de restituer l'Albanie au albanais. Nous demandons également à la Grande Bretagne d'utiliser sa position influente pour faire bouger l'Italie sous les plus bref delai.

Je m'adresse dans ces dernière ligne aux grandes Pays de ce monde. Si vous permettez a l'Italie de garder l'Albanie et de ne pas ce retirer cela veux t-il dire que les grandes puissances sont au dessus de TOUT et qu'elles peuvent si l’envie leur prend attaquer le pays de leur choix sans raisons valable. Je ne pense pas alors je vous demande de prendre les mesure nécessaire afin de faire plier l'Italie.




Dernière édition par Roumanie le Mar 4 Juin - 16:35, édité 1 fois

Roumanie

Messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Message  Syllas le Mar 4 Juin - 16:18

La Grande-Bretagne, la Yougoslavie, la Tchécoslovaquie, la Pologne, la Lithuanie, l'Estonie, la Finlande, la Norvège, l'Espagne plusieurs autres petits et grands pays d'Europe et d'Amérique approuvent la prise de sanctions économiques.

_________________
[img][/img]

Vanitas vanitatum - La gloire est le soleil des morts. (Balzac)

Shikata ga nai

Syllas
Admin

Messages : 2300
Date d'inscription : 22/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Message  Empire Pahlavi le Mar 4 Juin - 16:29

Le Représentant du Canada, Daniel James, lève la main droite afin d'approuver et voter pour les plus sévères sanctions économiques contre un pays fasciste, violant la démocratie et la liberté.

Empire Pahlavi

Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Message  Regno d'Italia le Mar 4 Juin - 16:43

L'Italie est dans son bon droit, et ne renoncera pas à son action. Nous quitterons l'Albanie qu'après avoir combattu et avoir été vaincu!

Nous actons par la présente notre départ de la société des nations, qui de fait est une organisation faible et inutile.
Au lieu de s'acharner contre l'Italie, qui ne constitue ni une menace pour l'équilibre des forces en Europe, ni une menace idéologique, et qui ne fait qu'exercer son droit dans les respects des règles de la guerre, un pays membre, la Lettonie, vient de se faire rayer de carte par l'URSS, pays représentant la lie de l'humanité, sans la moindre provocation ni annonce, et personne parmi vous, grands donneurs de leçon et humanistes d'opérettes, n'a ne serait-ce que bronché. Elle démontre ici parfaitement son inutilité et sa veulerie, en refusant de s'attaquer aux problèmes réels et préférant s'occuper de fait où personne ne risque rien.
On accuserai de laxisme que de laisser ceci se faire? Mais qu'en est-il de la démonstration de force soviétique? Occupez-vous des vrais problèmes avant de polémiquer sur la légitimité d'une action faite dans les règles. Nous attendons avec impatience la prise d'une décision au moins équivalente à l'encontre de l'URSS, si cette assemblée ne veut pas démontrer à la face du monde sa risible incapacité.

L'Italie tiens à préciser que, contrairement à ce que tout le monde semble croire ici, l'Italie n'a pas annexée l'Albanie, mais rétabli un gouvernement en accord avec le Pacte de Londres, et a placé le Royaume sous sa protection. Il n'a pas été question, ni de près, ni de loin, d'annexer l'Albanie au territoire Italien, l'exception de la ville de Vlorë et de son arrière pays. L'Albanie est et reste souveraine sur son territoire, et possède son administration indépendante de l'Italienne.

Le Royaume d'Italie fait savoir au représentant du Canada que ses considérations sur le bienfondé ou non d'une idéologie politique ne sont pas pertinente dans cette situation, et qu'en terme de démocratie et de respect des droits de l'homme, qu'il commence par balayer devant sa porte en s'occupant de la situation au Quebec avant de traverser l'Atlantique pour jouer le vertueux. Sachez que nous méprisons la démocratie comme vous méprisez le fascisme, si ce n'est plus, et pourtant ne pratiquons pas le prosélytisme dont vous faites preuve.

Enfin, le Royaume d'Italie n'a aucune leçon du Royaume de Roumanie. Quand on a trahi tout ses accords, en poignardant dans le dos un allié à qui vous devez tout, en l'attaquant par derrière pour ne pas lui reverser se qui lui revient de droit alors qu'il a supporté l'ensemble de la guerre avec ses troupes sur son territoire afin que vous puissiez vivre en paix, on évite de se faire le parangon de la vertu, puisque tout honneur a disparu avec vous ce jour-là. Les Balkans sont calmes, il n'appartient qu'à vous que cela continu en acceptant cet état de fait.

Je conclurai de la façon suivante. Nous remercions la société des nations de décréter un embargo à l'encontre de l'Italie, cela fait un moment que nous recherchons un moyen de rétablir notre balance commerciale, vous venez de la faire. Nous disposons de toute façon de suffisamment d'accords commerciaux avec l’extérieur pour passer outre les effets de ces embargos.
En revanche, tout blocus sera considéré comme une déclaration de guerre, et alors la Regia Marina frayera à coup de canon un passage pour sa marine marchande.

Viva Italia! Viva el Duce!

_________________
"Une guerre est juste quand elle est nécessaire"

De Principatibus, Niccolò Machiavegli.

Regno d'Italia

Messages : 456
Date d'inscription : 08/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Message  Empire Pahlavi le Mar 4 Juin - 18:04

Oui. Effectivement. Vous haissez la démocratie parce que vous savez qu'elle est la bannière qui représenterait le monde entier, lorsque tous les peuples se souleveront contre les modes de règne dictateurs et allant à l'encontre des droits de l'Homme.
Si vous considérez la Société des Nations comme faible, c'est que vous considérez toutes les Puissances comme faibles. Vous n'avez donc pas à venir contester une décision de blocus sur votre "puissant" pays si NOUS sommes moins forts.
Ce n'est pas de notre faute si les Italiens n'ont pas traversé l'Atlantique et imposé leur culture dans le Nouveau Monde. Pourtant, ce n'est pas le moment de relater l'Histoire à un gouvernement ignorant et tyran. Quant au Québec, lavez votre bouche et brossez vos dents avant d'en parler !


Empire Pahlavi

Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Message  Chine Nationaliste le Mar 4 Juin - 18:28

La Chine, considérant que cette affaire entre les Européens, regarde les européens, n'approuves pas les sanctions économiques à l'encontre de l'Italie, et s'opposent à ces dernières. Elle considère par ailleurs, les revendications Italiennes comme légitimes. Il est normal, là ou d'autres peuples ont jouit de ce droit, de vouloir rassembler en une seule nation, le peuple Italien. Nous, Chinois, partitionnés entre plusieurs Etats, et donc de fait, dans la même situation que les Italiens, reconnaissons la légitimité de cette prétention.

Nous n'approuvons pas l'usage de la Force Armée contre une nation souveraine néanmoins.

_________________
Lao Tseu a dit : "Il faut trouver la voie ..."
Moi je l'ai trouvé ! Maintenant je vais vous aider ! Mais pour ça, je dois vous couper la tête !
Spoiler:

Chine Nationaliste

Messages : 415
Date d'inscription : 08/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Message  Empire Pahlavi le Jeu 6 Juin - 17:09

Le Canada rompt toute les relations diplomatiques et économiques avec l'Italie et propose un arrêt d'exports vers ce pays ainsi que la fermeture des ambassades italiennes sur les sols des Nations. Le Canada propose un embargo sévère jusqu'à que l'Italie accepte de donner à l'Albanie son indépendance complète. Le Canada propose ensuite de mettre l'Albanie en mandat d'une durée jugée par les états membres suffisante pour que le pays soit prêt à se diriger lui-même et se protéger.

Empire Pahlavi

Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Message  Deutsches Bundesreich le Jeu 6 Juin - 17:22

Et qui devrait hériter d'un tel mandat ? L'Allemagne propose l'Italie...

Soyons sérieux...

Deutsches Bundesreich

Messages : 853
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 98
Localisation : Berlin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Message  Empire Pahlavi le Jeu 6 Juin - 17:23

Mandat International.

Empire Pahlavi

Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Message  Chine Nationaliste le Jeu 6 Juin - 17:37

La Chine se joint aux protestations Allemandes. Un mandat international en Albanie est complètement ridicule. Ce ne serait qu'une autre forme d'occupation, ce qui n'a strictement aucun sens. Surtout quand on parle d'importantes proportions de territoire national Italien.

_________________
Lao Tseu a dit : "Il faut trouver la voie ..."
Moi je l'ai trouvé ! Maintenant je vais vous aider ! Mais pour ça, je dois vous couper la tête !
Spoiler:

Chine Nationaliste

Messages : 415
Date d'inscription : 08/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Message  Empire Pahlavi le Jeu 6 Juin - 17:39

Le mandat international serait un avertissement direct pour l'Italie si elle ose envahir de nouveau un pays indépendant ! Il serait fait pour une durée très courte, juste pour assurer le bon déroulement des affaires albanaises. Le Canada n'a fait qu'une proposition. A la Société des Nations de faire des réactions rapides contre l'expansionnisme italien.

Empire Pahlavi

Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Message  Royaume de Belgique le Jeu 6 Juin - 17:43

La Belgique rejoint la position Chinoise et Allemande sur le fait qu'un mandat international resterait pour le moins inutile.

Royaume de Belgique

Messages : 219
Date d'inscription : 21/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Message  Syllas le Jeu 6 Juin - 17:47

Le gouvernement britannique pense que ce n'est pas une solution viable.

_________________
[img][/img]

Vanitas vanitatum - La gloire est le soleil des morts. (Balzac)

Shikata ga nai

Syllas
Admin

Messages : 2300
Date d'inscription : 22/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Message  Empire Pahlavi le Jeu 6 Juin - 17:47

Le Canada retire alors sa proposition.

Empire Pahlavi

Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Message  Chine Nationaliste le Jeu 6 Juin - 17:48

Le mandat international serait un avertissement direct pour l'Italie si elle ose envahir de nouveau un pays indépendant ! Il serait fait pour une durée très courte, juste pour assurer le bon déroulement des affaires albanaises. Le Canada n'a fait qu'une proposition. A la Société des Nations de faire des réactions rapides contre l'expansionnisme italien.

Un Mandat international comme vous le proposez serait totalement inutile, improductif, et stupide. Pourquoi remplacer une administration en place compétente et efficace, par une autre administration internationale, venue d'on ne sait ou, et incapable de cerner l'ensemble des problèmes locaux. Sans même parler de la spoliation de territoires légitimement Italiens depuis le traité de Londres.

_________________
Lao Tseu a dit : "Il faut trouver la voie ..."
Moi je l'ai trouvé ! Maintenant je vais vous aider ! Mais pour ça, je dois vous couper la tête !
Spoiler:

Chine Nationaliste

Messages : 415
Date d'inscription : 08/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Message  République Française le Jeu 6 Juin - 17:58

La France s'oppose également à cela.

De plus, prendre des mesures économique envers l'Italie ne ferait qu'augmenter les risques qu'une Guerre éclate, l'Italie cherchera des moyens d'obtenir les marchés que nous lui refuserions.
De plus, cette asphyxie de l'économie Italienne pourrait être utilisé comme armes par les fascistes du mondes pour prendre le pouvoir en dénonçant le caractère cruel et pervers des autres idéologies (et les Italiens risque de soutenir encore plus le Duce).

_________________
Fait attention Invité Le Diable est avec toi Very Happy


SOYEZ PRÊTES !!!!:

République Française

Messages : 460
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Message  Empire Pahlavi le Jeu 6 Juin - 18:00

République Française a écrit:La France s'oppose également à cela.
De plus, cette asphyxie de l'économie Italienne pourrait être utilisé comme armes par les fascistes du mondes pour prendre le pouvoir en dénonçant le caractère cruel et pervers des autres idéologies (et les Italiens risque de soutenir encore plus le Duce).

Ou de se rebeller contre lui.
L'Albanie ne peut demeurer occupée.

Empire Pahlavi

Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Message  République Française le Jeu 6 Juin - 18:02

Oh, vous savez, je pense que l'Italie a de très bon services de propagande et un contrôle de l'information suffisamment efficace pour faire en sorte de monter la population Italienne contre la communauté internationale.


_________________
Fait attention Invité Le Diable est avec toi Very Happy


SOYEZ PRÊTES !!!!:

République Française

Messages : 460
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Message  Empire Pahlavi le Jeu 6 Juin - 18:03

République Française a écrit:Oh, vous savez, je pense que l'Italie a de très bon services de propagande et un contrôle de l'information suffisamment efficace pour faire en sorte de monter la population Italienne contre la communauté internationale.


Le monde n'est pas aveugle, aux dernières nouvelles, M. le Représentant de la République Française.

Empire Pahlavi

Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Message  Royaume de Belgique le Jeu 6 Juin - 18:04

Représentant du canada, la majorité de la Société a déjà refusé votre proposition, inutile de continuer à débattre là-dessus.

Royaume de Belgique

Messages : 219
Date d'inscription : 21/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Message  Empire Pahlavi le Jeu 6 Juin - 18:05

Nous avons déjà retiré notre proposition. Nous parlons juste de la procédure à mener contre l'Italie. Nous sommes là pour sanctionner ce pays.

Empire Pahlavi

Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réunion à propos de l'intervention Italienne en Albanie

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:00


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum