Mise au point concernant le MP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise au point concernant le MP

Message  Syllas le Lun 9 Juil - 17:37

Voilà, presque tout les jours je dois le répéter, m'envoyer des MP c'est maaaaaal. Pourquoi? Parce que ma boite MP est pleine, archi-pleine, totalement pleine, et parce que pour la diplomatie cela fait que des accords passés avec des NNJ dispaissent dans les profondeurs de la BDD sans être récupérables et sans forcément que je m'en souvienne.

De plus, pour les questions concernant l'état de votre pays, votre topic des décrets est là pour ça.

Théoriquement, vous n'avez qu'à m'envoyer un MP pour des questions concernant le forum ("pourquoi je n'ai plus les droits pour aller dans le forum "Alliance génocidaire des nations sodomites"?"), les notifications aux négociations menées entre joueurs ("j'ai signé un traité avec le PJ royaume de Gomorrhe pour effectuer des échanges scientifiques secrets") ou des problèmes généraux rencontrés ("c'est normal que le fichier excel de simulation des coûts m'affiche que mon croiseur me coûte $520 Mrd?").

Désormais, je ne répondrai plus du tout aux questions de décrets, de diplomatie avec les NNJ et d'ordres militaires envoyés par MP.

Voilà, merci de votre attention!

Vanitas vanitatum - La gloire est le soleil des morts. (Balzac)

Shikata ga nai

Syllas
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut