Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message  République de Pologne le Lun 2 Juil - 11:35

Factions choisies
1er choix:Allemagne (je ne sais pas si déjà donné car apparait dans la liste des pays en non-orange mais pas dans les descriptions.
2eme choix:La Belgique mon pays, faîtes gaffe je vais vous botter les fesses Twisted Evil
3eme choix: Aucune idée des suggestions?
Pourquoi avez-vous fait ces trois choix?le premier car c'est un pays central durant cette période et si il est non - joué ça va faire un grand trou.
La Belgique car c'est mon pays.

Expérience dans des jeux semblables:J'ai joué en son temps sur euorpeanwars, gloire impériale 1700, gloire impériale. J Je me suis inscrits dernièrement sur domination1700 et anno domini1500 mais j'attends de pouvoir y jouer Wink
Des remarques? J'espère juste que ce jeu ci n'est pas aussi en pause car là je sais plus quoi faire pour passer le temps devant mon ch'tit pc.

République de Pologne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message  Syllas le Lun 2 Juil - 12:19

Bonjour et bienvenue sur Years of Glory!

L'Allemagne est en effet un peu particulière. Jusqu'à début 1938 elle était gouvernée par les nazis, toutefois suite à divers évènements le régime est tombé et a été remplacé par un gouvernement militaire puis civil, et est devenu la République Fédérale d'Allemagne, démocratique et libérale. Toutefois ce pays a une instabilité monstrueuse (22), et sera probablement dénué de toute capacité d'action internationale majeure pendant des années à cause de sa situation intérieure (il a frôlé la guerre civile). Un autre joueur m'a déjà demandé il y a moins d'une semaine l'Allemagne, et j'ai préféré mettre en garde et conseiller un autre pays. Jouer l'Allemagne demande une excellente maîtrise du jeu, et pour un débutant je conseille plutôt un autre pays. La Belgique semble plus adaptée, mais d'autres nations européennes sont devenues plus simples à jouer depuis le changement de régime en Allemagne: la Pologne, la Tchécoslovaquie, les Pays-Bas. La guerre d'Espagne s'est terminée aussi, mais là encore, c'est un pays sortant de la guerre civile, donc moyen niveau facilité.

A toi de voir!

PS: Si tu vas voir topic des events européens, tu apprendras pas mal de choses sur le déroulement récent des évènements.

PS-2: Je vais éditer la description des factions afin de les mettre à jour...

Vanitas vanitatum - La gloire est le soleil des morts. (Balzac)

Shikata ga nai

Syllas
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Message  République de Pologne le Lun 2 Juil - 12:41

Dans ce cas je suis tenté par soit la Yougoslavie soit la Belgique, tu peux choisir lequel me donner je tâcherai de les faire devenir des puissances mondiales en quelques années Smile

République de Pologne

Message  Royaume de Hongrie le Lun 2 Juil - 12:48

Bienvenue à toi !

Optes pour les Yougo je suis tout seul depuis trop longtemps dans la Petite Entente ^^

Royaume de Hongrie

Message  République de Pologne le Lun 2 Juil - 12:50

Oui mais pour ça va falloir qu'on fasse connaissance, je m'entends pas avec tout le monde ... geek

Allez va pour la Yougoslavie, vais pas laisser les roumains dans cette alliance tout seul lol!

République de Pologne

Message  Syllas le Lun 2 Juil - 12:53

Okay, va pour la Yougoslavie. Beaucoup de boulot en perspective mais c'est un bon pays. Je t'installe ton sous-forum et t'ajoute au groupe "Petite entente". Toi tu n'as qu'à prendre le drapeau yougoslave comme avatar et changer ton pseudo en fonction.

Bienvenue!

Vanitas vanitatum - La gloire est le soleil des morts. (Balzac)

Shikata ga nai

Syllas
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Message  République de Pologne le Lun 2 Juil - 13:13

Merci beaucoup je fais les changements de ce pas Wink

République de Pologne

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:03