Un nouveau jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle jeu préférez-vous

70% 70% 
[ 7 ]
30% 30% 
[ 3 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 10

Un nouveau jeu

Message  Sam' le Lun 25 Juin - 18:25

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, c'est pour lancer un nouveau forum. Deux idées ont étés retenues : Un jeu sur les guerres Napoléoniennes et un NLD V3. J'aimerais savoir, par le biais de ce sondage, lequel vous préféreriez vous. Voici les descriptions des deux idées :

Le premier jeu démarre en 1794. Il serait centrer sur les guerres Napoléoniennes, donc le joueur Français devra être un joueur plutôt guerrier (sinon le jeu perd de son charme ^^). Les revenus seraient différents de ceux que l'on connait, car divisés en trois branches : Agricoles, industrielles et normaux. Votre population aura des besoins, qui correspondront à une partie des deux premiers revenus (vous ne connaissez pas ces besoins, il est possible de faire une étude, mais tout restera approximatif. Vous ne pouvez pas coller un homme dans chaque foyer pour savoir exactement ce que mange votre population). Plusieurs autres nouveautés sont à prévoir, comme l'urbanisation.

Le deuxième est un renouveau de Nous les Dieux. Après une catastrophe naturelle qui a plongée la Terre en période glacière et anéantie la civilisation humaine, quelques groupes survivant sortes et recommence à vivre... Comme à la préhistoire. Toutes les avancées technologiques de l'humanité sont perdues. Pour expliquer cette catastrophe, ils "créaient" un Dieu en créant une religion : vous. Au-dessus de vous, un autre Dieu, identifiable à Zeus, le dernier Dieu survivant de l'ancienne civilisation. Il vous aidera à recréer l'humanité. Mais qui vous dit qu'il n'y a rien... Au-dessus de Zeus ?

Voilà, je donne pas plus d'explications pour NLD V3, ce sera à vous de découvrir si je le lance Very Happy Sachez juste que le contexte serait (en grande partie) made in RF (brrrr, ça fait peur).

Sam'

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un nouveau jeu

Message  Sam' le Ven 29 Juin - 14:53

Je viens ici pour présenter l'avancement :
Règles : 100%
Statistiques : 5% (j'ai fais la formule et j'ai fais quelques tests)
Cartes : 0% (je cherche quelqu'un pour m'en faire ^^)

Et je change la date de commencement ; elle passe de 1794 à 1798 (c'est sur les Guerres Napoléoniennes, vaut mieux commencer juste avant la prise de pouvoir ^^)

Sam'

Message  Royaume de Hongrie le Ven 29 Juin - 16:44

Moi je serai toi je commencerai plutot le jeu en 1799 histoire d'être sure que Napoleon arrive au pouvoir. En 1794 on est encore dans le processus revolutionnaire (selon le mois la Terreur est met toujours en cours dans le pays) aussi, les joueurs auront vite fait de s'investir considérablement pour justement empecher son accession mais aussi en soutenant plus encore les royalistes. Après cela dépend de tes objectifs mais le risque est je pense de justement ne pas voir les guerres napoléoniennes arrivées selon la date que tu choisis Wink

Royaume de Hongrie

Message  Sam' le Ven 29 Juin - 16:47

Justement, le jeu commence en 1798 pour cela. Je préfère laisser une année au joueur Française pour bien se préparer avant de prendre toute l'Europe dans la tronche ^^

Sam'

Message  Chine Nationaliste le Ven 29 Juin - 17:58

Moi je reste aux aguets.

USA rules !

Chine Nationaliste

Message  Sam' le Ven 29 Juin - 18:06

Je commence la liste des unités. La semaine prochaine, lors de mon retour de vacances, je finirais le tout.

J'annonce la sortie officielle de AoW début Août (je n'ai pas encore la date exacte, je vous la donnerai sous peu). Les inscriptions seront lancées fin Juillet, une semaine avant, soit le 31 Juillet. (Hé oui, il me faut du temps pour le créer et, surtout, deux semaines de vacances en fin Juillet-début Août Very Happy)

Espé > T'inquiète pas, tu auras tes USA ^^

Sam'

Message  République de Pologne le Ven 6 Juil - 16:47

à voté pour Napoléon Smile

République de Pologne

Message  Sam' le Ven 6 Juil - 18:01

Oki doki ^^

J'ai réussis à avancer pendant les vacances, voici l'avancement du projet :

Règles : 100%
Statistiques : 5%
Cartes : 0%
Fichier unités : 70% (il ne manque plus que la partie artillerie et les unités spéciales).
Mécanismes pour le MJ (j'ai inventer des trucs qui me permettront de mieux gérer, de pas vous oublier et de mettre moins de temps à MJter) : 80%

Je cherche toujours un cartographe pour me faire de zoulies cartes.

Sam'

Message  Empire du Japon le Ven 6 Juil - 18:31

Je t'ai déjà dis, donne moi le support et je te la fait la carte .

Empire du Japon

Message  Sam' le Ven 6 Juil - 18:34

Ha je pensais que finalement tu pouvais pas. Bah demain on en reparle, je te donnerais le support.

Sam'

Message  Sam' le Lun 16 Juil - 16:42

Voici le lien du forum : http://age-of-war.forumgratuit.fr/
Les inscriptions seront ouvertes à 17h précises. Le jeu démarrera quand on aura trouver un Français, un Russe, un Anglais, un Prusse et un Autrichien.

Sam'

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut