Services d'espionnages italiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Services d'espionnages italiens

Message  Italie le Lun 25 Juin - 11:41

Liste des espions actifs et des missions :

1° Spino Dramore (vétéran) (Rome, Italie) Mission : Contre-espionnage (10 lires / tour)

2° Antonio Pierluigi (vétéran) (Milan, Italie) Mission : Contre-espionnage (10 lires / tour)

3° Silvio Tacito (vétéran) (Paris, France) Mission : Renseignement passif (15 lires / tour)

4° Riccardo Pronto (vétéran) (Berlin, Allemagne) Mission : Renseignement passif (15 lires / tour)

5° Paulo Adamo (vétéran) (Belgrade, Yougoslavie) Mission : Renseignement actif (120 lires / tour)

6° Virgilio Santinone (vétéran) (Belgrade, Yougoslavie) Mission : Renseignement actif (120 lires / tour)

7° Ottorino Mela (vétéran) (Bucarest, Roumanie) Mission : Renseignement actif (120 lires / tour)

8° Carlo Sante (bleu) (Tirana, Albanie) Mission : Renseignement passif (15 lires / tour)

9° Lorena Calabresi (bleu) (Vienne, Autriche) Mission : Renseignement passif (15 lires / tour)

10° Norberto Pini (bleu) (Londres, Angleterre) Mission : Renseignement passif (15 lires / tour)

Budget / tour : 455 lires / tour



Fiches des espions:

1° Spino Dramore (vétéran)
Diplomate chevroné, Spino parle le français, l'anglais, l'italien et l'allemand. Son travail lui sert de couverture pour expliquer ses nombreux voyages. Sa fonction de diplomate lui permet également de bénéficier de l'imunité diplomatique. Au cours d'une carrière bien remplie, il a eu l'occasion de se faire de très nombreux contacts.

Peu efficace en situation de combat, il sait rester discret et faire parler les gens.

2° Antonio Pierluigi (vétéran)
Homme d'affaires dans de nombreux domaines, c'est le commerce du cuir qui lui a permis de se faire une fortune à partir de rien. Ses contacts et l'appui de personnalités politiques italiennes liées aux services de sécurité explique en grande partie son succès.

Antonio a déjà tué, mais en garde un très mauvais souvenir. Physique très sportif, souple et agile, il s'est déjà montré capable de s'infiltrer dans des complexes militaires et d'en sortir sans se faire repérer.

3° Silvio Tacito (vétéran)
Ancien commando, Silvio est une véritable armoire à glace, capable d'endurer le froid, la faim et la douleur sans sourciller. Très sympatique et ouvert quand il ne parle pas de boulot, en ancien soldat, il se révèle incapable de tolérer le moindre débat sur la politique de l'Italie. Ses dirigeants ordonnent, il exécute.

Silvio a beaucoup de sang sur les mains, il a déjà tué, torturé et exécuté. Il est capable d'utiliser tous les types d'armes à feu.

4° Riccardo Pronto (vétéran)
Ancien diplomate retraité, Riccardo est surtout utile pour son incroyable habilité à se faire des réseaux de tous genres. Il a des contacts dans la pègre, la prostitution, les milieux des affaires, et, bien sûr, les diplomates. Il utilise son carnet d'adresses pour jouer les liens entre ses contacts, contacte le policier pour qu'il oublie une affaire criminelle, contacte le banquier du policier pour faciliter son prêt et contacte le fisc pour qu'il ne cherche pas trop dans les comptes du banquier, et en profite pour récolter des informations chez le petit escroc.

Malheureusement, ces contacts ne lui servent pas à grand chose en situation de combat. Il préfère éviter la violence, et, s'il doit agir, utilise plutôt le poison ou des explosifs, de façon à ne pas se mettre en danger.

5° Paulo Adamo (vétéran)
Ancien voyou, il a été recruté par Riccardo Pronto. Violent, arrogant et un brin sadique, il est néanmoins l'un des meilleurs éléments des services secrets italiens, exécutant les ordres les plus horribles sans problèmes de conscience : la rue est l'une des meilleures écoles à ce niveau ! Contrairement au reste de ses collègues, il obtient ses informations par l'intimidation : pourquoi payer pour ce qu'un coup dans le ventre ou une cicatrice sur la joue peut vous donner gratuitement ?

Paulo sait utiliser les armes de poings, mais préfère utiliser les armes blanches.

6° Virgilio Santinone (vétéran)
Ancien sportif de haut niveau, Virgilio profite de sa renommée internationale pour voyager et en apprendre plus sur le monde qui l'entoure. Passionné par l'astronomie et la mécanique, il est capable de comprendre en un clin d'oeil des plans ayant nécéssité plusieurs mois de travail.

Virgilio utilise surtout les explosifs, qu'il confectionne lui même avec beaucoup de talent. Son physique lui permet également de bien se défendre au corps à corps, mais est mauvais au tir.

7° Ottorino Mela (vétéran)
Commerçant dans le sucre, il doit sa place à la Camorra de Naples, avec qui il entretien des liens très étroits. Il a traîné dans tous les types d'arnaques et paris avant de se lancer dans le sucre : boxe, combat de chiens, salles de jeu clandestines, contrebande d'alcool, etc... Ottorino est avant tout un grand débrouillard, qui utilisera tous les moyens qui sont à sa disposition -légaux ou non- pour arriver à ses fins.

Ottorino est capable d'utiliser les armes à feu et les armes blanches, et l'a déjà fait à quelques reprises.

8° Carlo Sante (bleu)
Cadre dans une grande banque suisse, Carlo a accès à des données concernant la vie privée des clients que beaucoup de gouvernements envient. Il utilise ces informations de deux façons : soit il les transmet directement à ses suppérieurs, soit il les utilise pour faire chanter les clients de sa banque. Cette pratique risquée lui a déjà causé quelques problèmes, et il a déjà dû se débarasser de clients ayant découvert son identité et qui désiraient le dénoncer à ses suppérieurs... La plupart de ces gêneurs a fini lesté, au fond d'un lac.

Carlo n'aura aucun remord à écraser quiconque se dressera sur son chemin, à ce titre, il est surveillé de près par les agents plus expérimentés.

9° Lorena Calabresi (bleu)
Actrice, Lorena voyage beaucoup. Elle sait utiliser ses charmes pour séduire les hommes et récolter leurs confessions sur l'oreiller... Vous croyez pouvoir résiter ? Voyez sa photo, elle dit tout...

Depuis qu'elle a assité à l'assassinat de son père, Lorena a dédidé d'apprendre le tir. La belle Italienne n'a jamais dû l'utiliser, mais n'hésitera pas à le faire pour se protéger.

10° Norberto Pini (bleu)
Riche héritier, Norberto a toujours vécu à l'ombre de son père. Il n'a jamais réellement dû travailler avant d'être recruté par les services italiens, mais a toujours eu un esprit un peu rebelle, qu'il a parfois du mal à contenir devant ses suppérieurs hiérarchiques. A la base, il avait été recruté pour pouvoir se rapprocher de son père, l'un des hommes d'affaires les plus riches d'Italie. C'est en constatant son grand amour pour la patrie qu'il a été recruté en service actif.

Norberto est un homme gentil et serviable, mais peut aussi se révéler être un redoutable combattant, capable de manier tous les types d'armes.


Dernière édition par Italie le Jeu 28 Juin - 14:13, édité 2 fois

Italie

Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Services d'espionnages italiens

Message  Italie le Mer 27 Juin - 17:25

Mis à jour !

Italie

Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Services d'espionnages italiens

Message  Italie le Ven 29 Juin - 15:55

Janvier 1939

Opération Fénix Vert

Ordres envoyés à Paulo Adamo, en poste à Belgrade, Yougoslavie.
Trouver deux maisons vides à Belgrade, séparées d'une vingtaine de mètres, et les acheter sous une fausse identité. -Stop-

Nom de désignation de la première maison : "Eglantine", nom de désignation de la seconde maison : "Mirabelle". -Stop-

Amasser des explosifs (35 kg) dans la cache d'armes nom de code "Taupe émasculée". -Stop-
[cache d'armes dans la campagne de Belgrade]

Creuser un tunnel à partir de Mirabelle vers Eglantine, laisser un mètre de tunel à creuser. -Stop-
[Donc, si on fouille Eglantine, RAS]

Simuler une intense activité à Eglantine. -Stop-
[par exemple, toutes les deux à trois semaines, une douzaine d'hommes en impair, col relevé, avec un chapeau vissé sur la tête, entrent dans la maison vers 3h00 du matin, après être descendus de trois voitures, etc... aucune activité illégale dans les maisons, cependant !]

Délais accordé : 8 mois. Vous recevrez l'argent pour acheter les deux maisons et les explosifs par votre agent de liaison. -Stop-

Bonne chance -Stop-

Fin de transmission.

Ordres envoyés à Virgilio Santinone, en poste à Belgrade, Yougoslavie.
Préparer de faux papiers, pour pouvoir rapidement quitter la Yougoslavie et revenir en Italie, en passant par l'Autriche si nécéssaire. -Stop-

Préparer de faux documents, laissant penser qu'une milice est formée par le gouvernement yougoslave. -Stop-
[Faux papiers, manuels expliquant le fonctionnement des explosifs, faux plans d'une organisation fictive regroupant une petite trentaine de membres, etc... ]

Acheter une ferme, sous une fausse identité, à Ljubljana, la meubler comme une cache. -Stop-
[une vingtaine de matelas sales par terre, des douilles dans les forêts des environs, etc...]

Délais accordé : 8 mois. Vous recevrez l'argent pour acheter les achats par votre agent de liaison. -Stop-

Bonne chance. -Stop-

Fin de transmission.

Italie

Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Services d'espionnages italiens

Message  Italie le Lun 2 Juil - 0:02

4 mois après l'envoi des instructions, demande d'un rapport sur les avancées des travaux. -Stop-

Inclure les informations concernant la logistique de la Yougoslavie (emplacements des barrages hydrauliques, stations électriques, principales radios du pays et état des routes). -Stop-

Italie

Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Services d'espionnages italiens

Message  Italie le Mar 3 Juil - 17:33

Petit rappel, au cas où tu aurais loupé les derniers messages.

Italie

Messages : 49
Date d'inscription : 24/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Services d'espionnages italiens

Message  Syllas le Mar 3 Juil - 17:56

Ils sont notés, mais ça prend toujours un peu de temps.

_________________
[img][/img]

Vanitas vanitatum - La gloire est le soleil des morts. (Balzac)

Shikata ga nai

Syllas
Admin

Messages : 2300
Date d'inscription : 22/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Services d'espionnages italiens

Message  Syllas le Jeu 5 Juil - 16:23

Les opérations demandées ont étés effectuées.

Vos hommes ont localisé les principales centrales électriques dans les banlieues de Belgrade, Zagreb, Nis, Ljubljana et Podgoriça. Les centres radios sont à Slit, Zagreb et Belgrade.

Les routes sont en bon état entre les principales villes et en plaine, mais entre les villes secondaires et dans les montagnes centrales, ainsi qu'en Macédoine, le réseau est en mauvais état et voit bien plus souvent des voitures à cheval que leurs homologues mécaniques.

_________________
[img][/img]

Vanitas vanitatum - La gloire est le soleil des morts. (Balzac)

Shikata ga nai

Syllas
Admin

Messages : 2300
Date d'inscription : 22/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Services d'espionnages italiens

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:00


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum