Types d'unités de The Imperial Era

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Types d'unités de The Imperial Era

Message  Syllas le Ven 27 Avr - 17:02

Types d'unités de The Imperial Era

Dans TIE, vous pourrez créer un grand nombre d'unités différentes, ayant chacune des forces et des faiblesses, des coûts différents de création, d'entretien, ainsi que des consommations d'essence différentes. Tout est listé dans le fichier ci-joint, qui liste les types d'unités de TIE de manière exhaustive.

Disons seulement qu'il existe trois catégories d'unités:
  • Les unités de l'armée de terre sont vitales, et basées sur terre. Pour conquérir comme pour défendre, elles sont essentielles, et seule une île vraiment isolée pourra s'en passer. L'infanterie excellera en défense et pour les assauts de masse, tandis que la cavalerie effectuera des opérations rapides et des attaques ponctuelles. Les unités motorisées en fin de partie par contre auront besoin d'essence, sans quoi elles seront totalement immobiles et inutiles.
  • L'armée de l'air est composée d'avions et de dirigeables. Les unités aériennes peuvent frapper l'ennemi depuis le ciel, et causer des ravages considérables, mais elles sont également très coûteuses et fragiles. Evidemment, elles ne seront disponibles qu'en fin de partie.
  • La marine de guerre est composée de bateaux équipés pour combattre ceux de l'ennemi, couper ses routes commerciales, et imposer votre nation sur les flots. Ils demandent des coûts de construction considérables. Notez que pour maintenir un empire colonial, la flotte est absolument essentielle.
Fichiers joints
UnitésYoG.xls Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(28 Ko) Téléchargé 56 fois

Syllas
Admin

Messages : 2300
Date d'inscription : 22/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum