De l'industrie roumaine

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De l'industrie roumaine

Message  Royaume de Hongrie le Mar 22 Mai - 11:58

Dans le but d'aider à l'industrialisation des région de Valachie et de Transylvanie, nous souhaitons stimuler les investissements privés afin de pousser les particuliers aisés à développer l'industrie de ces régions par leurs propres investissement. Pour cela, nous décidons de créer des zones franches dans ces région. Celles-ci qui connaitront une baisse des taxes, certaines exonération et les autres avantages propres aux zones franches.

Dans ce modeste projet nous allons donc investir la totalité de ce qui nous reste pour la fin de l'année afin d'assurer son lancement et d'ouvrir la voie. Nous investissons donc 8 848 lei et 954 075 PI.

Royaume de Hongrie

Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'industrie roumaine

Message  Royaume de Hongrie le Jeu 24 Mai - 21:44

Cette année, nous souhaitons favoriser le développement de l'industrie roumaine. L'Etat ne peut seul prendre à sa charge pour l'heure la totalité de l'industrialisation, il important de stimuler encore et toujours les investissements privés. Or les régions qui ont le plus besoin de cette industrialisation (la Valachie, la Transylvanie mais aussi dans une moindre mesure la Moldavie) ne sont guère engageantes pour les investisseurs privés, ces régions étant loin des centres de commerce, des villes et autres lieux de consommation. Il nous faut raccorder au mieux cet arrière-pays à toutes ces régions et centres moteurs de la croissance roumaine.
Ainsi, pour stimuler les investissements mais aussi pour permettre dans un futur proche le bon développement de ces régions principallement rurales en permettant une bonne circulation des biens et marchandises, nous désirons développer les infrastructures routières du pays en lançant une politique de grands travaux par le biais de la construction d'autoroute mais aussi de ligne de chemin de fer. Les autoroutes disposeront de péage afin que sur le moyen et long terme nous puissions tirer un petit bénéfice de ces importantes constructions.
Les autoroutes seront couplés par la construction de lignes de chemin de fer de gare civiles et de gare de marchandises.

L'objectif est donc de stimuler les investissements et l'industrialisation dans ces régions mais aussi d'assurer sur le moyen et long terme le bon développement industriel de ces régions, tout en assurant le bon transport des hommes et marchandises.


Combien couterait le développement de ces infrastructures routières et ferrovières ?

Royaume de Hongrie

Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'industrie roumaine

Message  Syllas le Jeu 24 Mai - 22:18

Valachie:
Chemin de fer: Drobeta-Craiova-Bucuresti/Ploiesti-Constantça
5M de PI et 2.000 lei
Routes rapides: même trajet:
10M de PI et 4.000 lei

Transylvanie:
Chemin de fer: Satu Mare - Cluj - Brasov - Alba Iulia - Huneadora - Temeshvar - Arada - Oradea
18M de PI et 5.000 lei (coûts élevés en raison du relief encaissé et de la faiblesse des infrastructures préexistantes)
Routes rapides: Satu Mare - Cluj - Brasov - Arad
19 M de PI et 9.000 lei

Moldavie:
Chemin de fer: Suceava - Iasi - Bacau - Chisinau - Braila - Tulcea
9M de PI et 3.000 lei
Routes rapide: Chisinau - Iasi - Braila
13M de Pi et 5.500 lei


Majesté!
La commission nationale des chemins de fer et transports roumains a envoyé un rapport étudiant la faisabilité du projet, et souligne notamment que le programme routier risque de faire face à des problèmes majeurs de rentabilité avec les péages étant donné qu'il n'y a presque pas de voitures en Roumanie! Il sera impératif soit d'importer en masse des voitures et des camions peu coûteux soit d'en produire afin que la classe moyenne et les entreprises aient l'occasion d'utiliser nos magnifiques autoroutes!

_________________
[img][/img]

Vanitas vanitatum - La gloire est le soleil des morts. (Balzac)

Shikata ga nai

Syllas
Admin

Messages : 2300
Date d'inscription : 22/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'industrie roumaine

Message  Royaume de Hongrie le Jeu 24 Mai - 23:10

Nous remercions la commission nationale des chemins de fer et des transports de cette précieuse information. Cela ne nous surprant guère et est en effet cruciale à prendre en compte. Importer serait une solution bien plus rapide mais néfaste sur le moyen terme. Le mieux sera de produire roumain, cela dynamisera notre industrie, créera des emplois dans ces régions, en plus de se présenter comme une réelle fierté.

Nous souhaitons donc créer une grande entreprise qui portera le nom de Dacia qui se chargera de la production de véhicules civils. Cette entreprise nationale, produira des voitures, mais aussi des camions, wagons et locomotives. Dacia gerera la production, la vente voir même la location. Plusieurs grandes entreprises Dacia devront voir le jour dans les grandes régions du pays afin que les entreprises s'y installant puissent directement avoir recourt à leurs services.
Ces entreprises, pour une production optimale devront s'inspirer du fordisme américain (avec le principe de base de la division du travail). De plus les employés de Dacia, en plus d'avoir un salaire suffisant pour consommer les produits de la société (comme cela est appliqué dans le fordisme américain), pourront avoir accès à des credits à bas taux (2%) afin de justement pousser les employées à se doter d'un véhicule qui n'est pas forcément abordable pour tous les salariés.
Afin de toujours plus pousser des entreprises à s'installer dans ces régions encore peu industrialisées mais aussi afin d'assurer leur développement, des crédits à taux bas seront aussi offert aux entreprises de ces régions pour l'achat de camions et autres véhicules servant au transport de marchandise. Ces crédits à taux bas devant servir non seulement au confort des classes moyennes mais aussi au bon développement des entreprises locales et de l'entreprise Dacia elle même.

Concernant la création de locomatives, wagons et tout ce qui touche au ferrovière, seulement une entreprise Dacia bien précise s'en chargera. Cela demandant à très haut niveau de technicité, cette entreprise se situera elle dans la banlieu de la capitale. Les employés de cette entreprise pourront bien entendu tout de même bénéficier des bienfaits du fordisme (travaille à la chaine, division du travail, meilleur salaire etc...) ainsi que des crédits à bas taux.

De plus, dans les régions industrialisées ainsi que dans les grandes villes nous lancerons la constructions de magasins. Ces derniers serviront alors de vitrine pour permettre aux classes moyennes et aisés mais aussi aux enteprises de ces régions d'acquérir des véhicules. Pour ne pas ralentir le développement des entreprises de ces régions, celle-ci pourront elles-aussi bénéficier de crédits de la part du groupe Dacia mais à un taux légèrement plus important (5%).

Enfin, lorsque les premiers véhicules prendront la route, l'Etat mettra en place une grande propagande publicitaire afin de prouver les bienfaits de la possession d'un véhicule Dacia, un véhicule de production et de qualité roumaine dont chaque Roumain peut être fier.


Combien couterait la mise en place de ce grand groupe ?


La généralisation de véhicules que nous visons, afin d'enrichir et de moderniser le pays et ses entreprises, mais aussi le groupe Dacia ainsi que le peuple, nous oblige à prévoir l'approvisionnement en pétrole (sans compter que cela se présentera aussi comme une source de revenus). Ainsi donc, nous souhaitons envisager la construction de stations services sur le territoire afin d'assurer le bon développement de l'automobile à travers le pays et que rien ne puisse l'entravée. Ces stations services se positionneront avant tout le long des autoroutes puisque les autres routes du pays seront sans doute que peu adapté pour acceuillir des véhicules motorisés.
Toutes ces stations services, afin d'harmoniser les prix et d'en garder le contrôle, seront la propriété d'un grand groupe national qui portera le nom PetRom.


Combien nous faut-il compter pour développer ces stations services sur tout le territoire ? Quelle réserve de pétrole nous faudrait-il compter ?


Récapitulatif de l'éventuel coup du développement des routes et chemins de fer:
-28 500 lei.
-74 million de PI.

Royaume de Hongrie

Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'industrie roumaine

Message  Syllas le Ven 25 Mai - 21:44

Dacia coûterait 13M de PI à mettre en place et 10.000 lei.

La mise en place d'un réseau cohérent de stations services coûterait 5M de PI, 3.750 lei et 250 unités de pétrole.

_________________
[img][/img]

Vanitas vanitatum - La gloire est le soleil des morts. (Balzac)

Shikata ga nai

Syllas
Admin

Messages : 2300
Date d'inscription : 22/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'industrie roumaine

Message  Royaume de Hongrie le Sam 26 Mai - 12:26

Nous décidons donc des investissements suivants:

28 500 lei et 74 million de PI pour la constructions de routes et chemins de fer à traver tout le pays. Mais aussi 13 millions de PI et 10 000 lei roumains pour la mise en place de la société Dacia.

Soit un total de dépense de 38 500 lei et 87 millions de PI.

Royaume de Hongrie

Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'industrie roumaine

Message  Royaume de Hongrie le Lun 28 Mai - 14:44

Nous décidons donc de la mise en place d'un réseau cohérent de stations services pour le cout de 5 000 000 de PI, 3 750 lei et 250 unités de pétrole.

Royaume de Hongrie

Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'industrie roumaine

Message  Royaume de Hongrie le Jeu 31 Mai - 12:41

Afin de soutenir le développement de notre industrie, nous souhaiterions développer le niveau minier à son plus haut niveau et cela pour tous les types de minerais que l'on trouve en notre sous-sol à savoir:

-Argent
-Charbon et lignite
-Cuivre
-Fer
-Or
-Plomb
-Zinc

L'objectif est de développer le secteur minier de manière suffisante pour qu'il puisse soutenir et développer encore davantage notre industrie. L'extraction passera par le biais d'une entreprise étatique, la Corporation minière roumaine, afin d'éviter de voir ces ressources détournées. Les métaux seront alors vendus à tarif préférentiel aux industries roumaines afin que celle-ci puisse poursuivre leur développement de manière optimale.

Combien couterait le développement optimal de notre industrie minière ?

Royaume de Hongrie

Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'industrie roumaine

Message  Syllas le Jeu 31 Mai - 19:59

L'augmentation de la taille des mines dans les monts Apuseni et des Carpates (centres miniers à Gyuleafehervar, Koloszwar et Arad) ainsi que l'amélioration des réseaux économiques de destribution coûtera 17,5 millions de puissance industrielle et 9.000 lei.

_________________
[img][/img]

Vanitas vanitatum - La gloire est le soleil des morts. (Balzac)

Shikata ga nai

Syllas
Admin

Messages : 2300
Date d'inscription : 22/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'industrie roumaine

Message  Royaume de Hongrie le Sam 2 Juin - 18:49

Nous décidons donc d'investir ces 17 500 000 de PI et 9 000 lei pour l'augmentation de la taille des mines dans les monts Apuseni et des Carpates (centres miniers à Gyuleafehervar, Koloszwar et Arad) et l'amélioration des réseaux économiques de distribution .

Royaume de Hongrie

Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'industrie roumaine

Message  Royaume de Hongrie le Dim 3 Juin - 11:18

Fort de l'exemple de Stakhanov, nous souhaiterions développer une propagande productiviste roumaine. Trouver un héros de la production roumaine afin de pousser les ouvriers à se surpasser dans le domaine industriel et dans la production de chacun.

Combien couterait le développement de cette propagande ?


De plus, nous souhaitons poursuivre le développement industriel de notre pays en subventionnant encore davantage l'industrie roumaine et cela sur deux axes afin de développer d'une part la qualité de notre industrie et d'une autre la quantité. Le premier axe est une subvention visant à développer la qualité de nos industries en poussant à la modernisation et mécanisation de celle-ci. En effet, il s'agit de pousser les entreprises à investir dans des machines permettant une meilleur production et un meilleur développement de l'industrie. L'Etat, en plus de subvention, pourra en plus accorder des crédits à taux réduits. Le second axe est la subvention pour la création d'entreprises et d'usines dans le but d'augmenter notre taux d'industrialisation.

Combien nous faudrait-il compter pour que de telles subvention soient réellement efficaces ?

Royaume de Hongrie

Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'industrie roumaine

Message  Syllas le Dim 3 Juin - 17:19

Développer tout un appareil de propagande autour de Traian Cortulu, ouvrier sidérurgiste héroïque de Craiova coûterait 50.000 PI et 8.000 lei.

A partir de 15M de PI et 10.000 lei les subventions commenceront à être efficace.

_________________
[img][/img]

Vanitas vanitatum - La gloire est le soleil des morts. (Balzac)

Shikata ga nai

Syllas
Admin

Messages : 2300
Date d'inscription : 22/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'industrie roumaine

Message  Royaume de Hongrie le Lun 4 Juin - 1:06

Nous décidons donc de mettre en place ces subventions pour un cout de 10 000 lei et 15 000 000 de PI.

De même, nous décidons de mettre en place la propagande autour de Traian Cortulu pour un cout de 8 000 lei et 50 000 PI.

Royaume de Hongrie

Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'industrie roumaine

Message  Royaume de Hongrie le Lun 11 Juin - 19:50

Afin d'assurer le développement industriel de notre pays, nous déicdons d'investir la totalité de ce que nous possedons dans le développement industriel et la subvention de ce secteur, soit un montant total de:

62 512 696 PI et 38 984 lei.

Royaume de Hongrie

Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'industrie roumaine

Message  Royaume de Hongrie le Ven 22 Juin - 22:03

Nous souhaitons diversifier davantage notre industrie. Pour ce faire, nous pensons à développer de grandes infrastructures industrialo-portuaires sur les meilleurs sites roumaines. Afin de développer la siderurgie, la metallurgie et tous ces autres secteurs industriels qui pourrit bénéficier du développement des zones industrialo-portuaires.

Combien cela couterait-il ?

Nous souhaiterions aussi convoquer un conseil afin que des industriels et des hommes éclairés nous prodigues conseils mais aussi formulent d'éventuelles demandes pour aider à l'industrialisation du pays.

Royaume de Hongrie

Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'industrie roumaine

Message  Syllas le Ven 22 Juin - 22:32

Pour installer trois grands complexes industrialo-portuaires à Bucarest, Tulcea et Constantça, comptez 7M de PI et 9.500 lei par complexe.


Concernant les propositions d'aide au développement économique, on pourrait développer les industries de pointe, comme la construction aéronautique, navale, et mener des politiques expansionnistes afin de permettre l'extension de l'initiative privée et le développement de la production de biens de consommation. Enfin, les libéraux proposent des baisses des impôts sur les sociétés et la simplification des procédures, singulièrement complexe, de fondation d'entreprise et de gestion du capital-risque.

_________________
[img][/img]

Vanitas vanitatum - La gloire est le soleil des morts. (Balzac)

Shikata ga nai

Syllas
Admin

Messages : 2300
Date d'inscription : 22/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'industrie roumaine

Message  Royaume de Hongrie le Sam 23 Juin - 0:43

Très bien, nous décidons donc d'investir ces 21 000 000 de PI et 28 500 lei pour l'amenagement de ces trois grands complexes industrialo-portuaire.


Avec la menace de plus en plus forte que représente la Hongrie il peut en effet être intéréssant, non seulement sur le plan économique et industriel mais aussi militaire de développer notre secteur aeronautique. Tout comme nous avons pu le faire pour l'automobile, nous souhaitons que soit donc créer quelques grandes entreprises qui seront chargés de la production aeronautique. La qualité de cette production est aussi important, aussi, nous souhaitons que soit créer un grand centre de recherche et développement afin de travailler au développement d'une industrie de pointe.
Nous pouvons aussi envisager cela pour le secteur naval avec la construction d'arsenaux et autres chantiers navals qui pourront en plus profiter de l'amenagement de ces grands complxes industrialo-portuaire.

Combien cela couterait-il ?

Nous sommes prêts à favoriser le développement de la consommation. Pour cela, nous souhaiterions dans un premier temps lancé la construction de grands centres commerciaux dans les plus grandes villes du pays.

Combien nous faurait-il compter pour la construction de ces temples de la consommation ?

Afin de statisfaire et de dynamiser l'investissement privé, nous sommes prêt à concéder à une réduction de taxes et impots à hauteur de 15% pour l'heure. Concernant une politique budgetaire expansionniste, nous sommes aussi prêt à diminuer les recettes de l'Etat en diminuant l'impot sur les salaires à hauteur de 15% afin de donner à tous les travailleurs du pays d'avantages d'argent à dépenser et injecter dans l'économie et permettre par là le développement industriel. Mais nous envisageons aussi, la baisse des charges salariales et patronales pour pousser à la création d'entreprises, à l'emplois et à la consommation ainsi qu'à la production et cela à hauteur de 15%.

Combien nous couterait la mise en place d'une telle mesure ? Peut-on vraiment s'attendre à une augmentation notable du taux d'industriallisation ?

Royaume de Hongrie

Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'industrie roumaine

Message  Royaume de Hongrie le Dim 24 Juin - 20:45

Aurions-nous des nouvelles de ces estimations ?

Royaume de Hongrie

Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'industrie roumaine

Message  Syllas le Dim 24 Juin - 20:54

[HRP]Désolé d'être lent, mais entre un IRL plutôt rempli, des nouveaux joueurs, l'Allemagne qui tombe en morceaux et la guerre de Sibérie, j'ai été assez pris. [/HRP]


Aéronautique: 12M de PI et 10.000 lei

Améliorations portuaires supplémentaires: 5M de PI et 3.000 lei.

Mesures économiques: 25.000 lei
L'augmentation du taux d'industrialisation sera d'abord lente, mais toutes les actions futures que vous ferez pour augmenter l'industrialisation seront renforcées plus ou moins fortement. Le développement d'une culture d'entreprise stimulera aussi le progrès technique.

_________________
[img][/img]

Vanitas vanitatum - La gloire est le soleil des morts. (Balzac)

Shikata ga nai

Syllas
Admin

Messages : 2300
Date d'inscription : 22/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'industrie roumaine

Message  Royaume de Hongrie le Dim 24 Juin - 22:09

Très bien, nous investissons donc ces 17 000 000 de PI et 38 000 lei supplémentaires pour le développement des ports, de l'aeronautique et pour la prise de ces mesures économique.


Fort de notre production pétrolière et de nos très importantes réserves, nous souhaiterions développer à grande échelle tous les dérivées de l'industries pétrolière ou dus moins toutes les industries pouvant bénéficier et nécéssitant le pétrole comme matière première (que cela soit pour les industries travaillant dans le domaine chimique, plastiques ou tout autre domaine pouvant en tirer partie).

Combien cela couterait-il ? Est-il pertinent de développer ces industries ?


Nous souhaitons aussi développer à moyen terme, voir à court terme, notre société afin d'en faire une société de consommation. Pour ce faire, nous devons développer certains secteurs industriels. L'automobile fut développé il y a quelques années, nous allons poursuivre dans d'autres secteurs. Nous souhaitons ainsi développer à grande échelles les industries touchant au domaine électroniques (radios, televiseurs, téléphonie, réfrigérateur et autres biens de consommations et d'electromenagers fonctionnant à l'electricité qui sont des produits à haute valeur ajouté), mais aussi lié au domaine alimentaire (usines utilisant la production agricole roumaine pour la fabrication de boites de conserves et autres plats préparés). Enfin, il faudra aussi développer les usines ayant une production textile.

Combien couterait le développement de ces industries ?


Enfin, pour assurer le bon fonctionnement des ces industries et leur développement mais aussi pour faire de la Roumanie une réelle société de consommation et utiliser ainsi à leur juste valeur les mesures économiques que nous avons prises, nous souhaitons développer des grands magasins et supermarchés dans toutes les grandes villes du pays. Cela ira de pairs avec une propagande, passant par les salles de cinéma et les affiches, mettant en valeur la ménagère, les courses en supermarché et la consommation.

Combien cela couterait-il ?


Hj: C'est vrai, j'aurais dus y penser, excuse moi d'avoir un peu insisté pour avoir une réponse alors.

Royaume de Hongrie

Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'industrie roumaine

Message  Syllas le Mar 26 Juin - 18:25

Le développement de l'industrie chimique contribuera considérablement à la prospérité de votre pays. Il vous coûtera 10M de PI et 15.000 lei afin que celle-ci dispose des moyens d'acquérir des brevets et appareils modernes et puisse débuter la production massive de produits-base et autres composés.

Vos conseillers économiques doutent du fait que la télévision soit un appareil accessible financièrement au commun des mortels. C'est un gadget technologique d'avant-garde, il n'y en a pas dix dans toute la Roumanie...
Du reste, la politique de développement de l'industrie légère coûtera 15M de PI et 12.000 lei.

Créer des supermarchés dans les principales villes du pays pourrait causer des problèmes aux petits commerçants. Vos conseillers proposent de plutôt tenter le coup dans certains secteurs pilotes, notamment les villes de Bucarest, Cluj et Brasov, afin d'en évaluer les effets.
Cela coûterait alors 2M de PI et 1.5000 lei.

_________________
[img][/img]

Vanitas vanitatum - La gloire est le soleil des morts. (Balzac)

Shikata ga nai

Syllas
Admin

Messages : 2300
Date d'inscription : 22/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'industrie roumaine

Message  Royaume de Hongrie le Mar 26 Juin - 18:32

Très bien, nous décidons donc d'investir ces 27 000 000 de PI et 28 500 lei pour développer notre industrie chimique, notre industrie légère mais aussi faire des zones testes pour le développement de supermarché.

Royaume de Hongrie

Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'industrie roumaine

Message  Royaume de Hongrie le Mer 27 Juin - 17:22

Nous souhaitons subventionner notre industrie lourde et légère afin de donner un coup de pouce supplémentaire à celle-ci. Combien nous faudrait-il compter pour une subvention efficace ?

De même nous souhaiterions développer notre industrie militaire afin de pouvoir offrir à notre armée un équipement plus moderne et de qualité, combien nous couterait la subvention du secteur militaire ?

Royaume de Hongrie

Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'industrie roumaine

Message  Syllas le Mer 27 Juin - 18:20

Toutes les valeurs sont bonnes. Les effets varieront en fonction de l'ampleur. Il n'y a pas d'effet de seuil.

_________________
[img][/img]

Vanitas vanitatum - La gloire est le soleil des morts. (Balzac)

Shikata ga nai

Syllas
Admin

Messages : 2300
Date d'inscription : 22/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'industrie roumaine

Message  Royaume de Hongrie le Mer 27 Juin - 21:54

Très bien, nous investissons donc 10 000 000 de PI et 4 000 lei pour subventionner l'industrie lourde. Mais aussi 11 652 644 PI et 4 503 lei pour subventionner le développement de notre industrie légère.

Soit un total de 21 652 644 PI et 8 503 lei.

Royaume de Hongrie

Messages : 302
Date d'inscription : 09/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: De l'industrie roumaine

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:36


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum