Problème Soviético-Germain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème Soviético-Germain.

Message  Regno d'Italia le Ven 18 Mai - 11:32

Voila, en trainant sur la CB ce matin, il apparait que le Soviet a les dents qui rayent le plancher, et a des vues sur la Pologne et les pays Baltes.

Le problème est que l'Allemand s'entend bien avec lui, et a laissé entendre clairement qu'il se réarmerait et le soutiendrait pour que nous ne puissions pas nous y opposer, histoire qu'une fois que nous serons en infériorité, il ai les mains libres.
Je suis quand même bien inquiet. Je vais donc augmenter mes recrutement, histoire d'être préparé.

De Principatibus, Niccolò Machiavegli.

Regno d'Italia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème Soviético-Germain.

Message  Deutsches Bundesreich le Ven 18 Mai - 11:48

J'attends les données sur la flotte moi afin de pouvoir mettre en place une vraie pol militaire avec les NZ. Pour l'instant j'ai 5 régiments d'infanterie en formation et 10 de Milice. Ce qui signifie que l'armée australienne a deux fois plus de forces professionnelles qu'historiquement ^^.

Le soviet s'il veut se constituer un glacis est obligé de manger baltes et polonais + Bessarabes (ce qui si on rajoute la Finlande, constitue la frontière russe de 1913). Bref c'est face aux nazis voir même les polonais (!) une question de vie de ou de mort.

Deutsches Bundesreich

Message  Empire du Japon le Ven 18 Mai - 12:00

Je rapelle également que la Pologne et les pays d'Europe de l'Est sont pour la plupart des alliés et des amis de nos pays, à mon sens, il faut se préparer à toute éventualité, surtout si le Germain mets en place la politique défini dans son ouvrage, personellement nous sommes entrain de fortifier la frontière avec l'Allemagne et nous allons tenir prêt nos forces. Je pense qu'il faut contacter les USA et opérer un rapprochement dès maintenant.

Empire du Japon

Message  Syllas le Ven 18 Mai - 12:06

La France a des accords défensifs (inactifs) avec la Pologne, la Tchécoslovaquie, la Roumanie et la Yougoslavie. Si vous parvenez à fédérer ces pays, vous serez en mesure de bien contrebalancer dans une certaine mesure de réarmement.

Vanitas vanitatum - La gloire est le soleil des morts. (Balzac)

Shikata ga nai

Syllas
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsofglory2.forumculture.net

Message  Deutsches Bundesreich le Ven 18 Mai - 12:19

À noter que si le polack est trop puissant c'est lui qui attaquera les russes ou nazis en violation du traité ^^

Deutsches Bundesreich

Message  Empire du Japon le Ven 18 Mai - 16:50

Nan peu problable, le polacks à aucune chance face à l'Allemagne, surtout si on s'arrange pour avoir uniquement des appuis défensifs. Il faut surtout être prêt à faire gonfler rapidement nos armées pour contrer le Reich, je pense pas que le Communiste puisse bouger avant longtemps et au pire, on peut faire briller la menace d'Espé en Sibérie.

Je vais réactiver les accord de défenses avec la Pologne et la petite entente, histoire d'être sur de pouvoir battre l'Allemand, mais faudra s'opposer à lui dès qu'il tentera l'Anschluss et l'annexion des Sudètes, à mon avis de toute façon, la guerre est pas évitable.
Australie, toi il faudrait que tu sois prêt à fournir des renforts rapidement, parce qu'on pourra difficilement rajouter beaucoup plus de troupes pendant la guerre, les temps de formation sont énorme.

Empire du Japon

Message  Deutsches Bundesreich le Ven 18 Mai - 17:13

Selon l'année à laquelle la guerre éclatera je serai en mesure de fournir une brigade de 5000h (maintenant), une division (plus tard), ou deux. Enfin cela dépend de ma démographie mais je peux pas doubler la population en un claquement de doigts. Avec l'ANZAC et la conscription on pourra monter a plus mais les temps de formation joueront aussi.

Je suis en outre condamné a disposer d'une marine ('fin c'est forcé sinon je n'atteindrai jamais l'Europe)

Par contre je pourrai sans conteste fournir des matières premières et/ou transformées à tout moment. Rien qu'avec le dérivé de ma prod civile ya de quoi fournir minerais de toutes sortes, explosifs, bouffe, véhicules quand l'US aura répondu et dans une moindre mesure et autres matières premières qui seront aussi développées dans mes mandats.

À noter que si la Tchéquie présente un relief un peu défendable, elle n'est pas un Etat uni mais une création artificielle. Moins que la Yougoslavie (là c'est grave, ça ne tiendra de toutes façons pas et en plus ils peuvent chercher à se rapprocher des nazis pour se protéger des hongrois et des italiens) mais quand même. L'armée polonaise au regard du terrain qu'elle a à défendre est condamnée à l'offensive. Tu peux difficilement lui permettre de disposer que d'appuis défensifs. Pour toi si tu veux casser l'allemand faudrait que ta position ne soit pas que défensive sur le plan stratégique. il va donc falloir lui transférer quelques techs. Faudrait pas surcharger la ligne Maginot du coup.

Et jusqu'en 36-37 les soviets ne purgent pas leur Etat-Major, faudra pas faire l'erreur de les prendre pour des manches.

Deutsches Bundesreich

Message  Empire du Japon le Ven 18 Mai - 17:22

OK, de toute façon, au pire on fera venir les troupes canadiennes et du Raj, ça permettra de disposer d'un petit paquet de division de réserve. Après il y a toujours l'option Carnutes pour disposer de renfort acheminer assez rapidement, mais je me méfie de ce fourbe là.

Après on peut toujours s'arranger pour disposer de divisions levable en moins de temps ( genre moi avec la gendarmerie et les gardes nationaux canadiens). Et de toute façon, je pensais lancer une attaque, mais faudra mobiliser très très rapidement. Pour moi le but c'est surtout que les Orientaux tiennent le plus possible le temps qu'on perçe le front allemand, si on rejoins le Rhin on est assez bien parti.

UK, tu pense que l'anéantissement préventif de tous les noeuds de communications de l'Allemand dès la déclaration de guerre est jouable, voir le bombardement stratégique de la Ruhr, surtout Darmstadt, si on abats son usine de pétrole de synthèse et qu'on assure qu'il puisse pas importer on peut mettre ces chars hors d'état de nuire.

Empire du Japon

Message  Regno d'Italia le Ven 18 Mai - 17:31

Effectivement, le priver de pétrole est le plus logique. C'est pourquoi il va falloir faire gaffe au Roumain.

J'ai 9 squadron de bombardier et 27 de chasse en formation. De quoi m'assurer la supériorité aérienne je pense.
Il faut envoyer des espions chez l'allemand pour s'assurer qu'il ne réarme pas, c'est primordial.
J'attends d'avoir ma flotte pour recruter plus de truc qui consomme de l'essence. Mais je vais en tout cas recruter plus d'hommes à terre. J'ai 10 Régiments pour le moment en route.

De Principatibus, Niccolò Machiavegli.

Regno d'Italia

Message  Empire du Japon le Ven 18 Mai - 18:16

Je compte me servir des sarrois, il y a surement des anti-nazi la bas, ils feront des espions assez efficace. Niveau supériorité aérienne je pense qu'on est bon, faudra donc écraser la Ruhr dès le début du conflit, je ferais construire un aérodrome à Reims, ça devrait être assez prêt, tout en étant assez éloigné du front.
Personnellement c'est surtout la Wermacht qui me fait peur. S'il réussit l'exploit de mobiliser 500 000 hommes à l'ouest, je suis mal barré moi.

Empire du Japon

Message  Deutsches Bundesreich le Ven 18 Mai - 19:20

Les sarrois, les universités (surtout les universités), tu vas trouver des antinazis oui ^^

Deutsches Bundesreich

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:39

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut