Evènements de l'Empire Britannique (Privée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Evènements de l'Empire Britannique (Privée)

Message  Regno d'Italia le Jeu 17 Mai - 22:23


Douglas Eatwell et sa Cooper-Bristol British Racing Green

Grand-Prix Automobile de Grande-Bretagne 1933

Le Grand-Prix Automobile de Grande-Bretagne, disparu depuis 1928, renait! Organisé sur le circuit de Brooklands, il se tiendra le 15 Juin 1933. Vitrine du savoir-faire européen en matière d'automobile, ce grand-prix ravira tout les publics par l'excellence de ses mécaniques, la noblesse de la compétition et l'exaltation de la course! L'occasion ainsi de montrer au monde que la Grande-Bretagne n'est pas en reste avec la modernité, étant définitivement rentrée dans l'ère de la mécanisation et de la vitesse!
Ce sera par ailleurs l'occasion pour le public de visiter le plus grand centre de construction aéronautique de Grande-Bretagne, juste à coté, où la célèbre compagnie Vickers assemble et test ses appareils, l'aérodrome de Brooklands.
L'occasion unique d'admirer ensemble la quintessence de deux des chef-d’œuvre de technologie du XXème siècle: l'automobile et l'aviation!

_________________
"Une guerre est juste quand elle est nécessaire"

De Principatibus, Niccolò Machiavegli.

Regno d'Italia

Messages : 456
Date d'inscription : 08/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Evènements de l'Empire Britannique (Privée)

Message  Deutsches Bundesreich le Ven 15 Juin - 21:49


Note : Il s’agit ici d’une totale fiction. Le synopsis s’inspire partiellement d’une BD de Hugo Pratt “La ballade de la mer salée”.





À la poursuite du SeeHund - Dès à présent dans les cinémas du Commonwealth !

C’est une véritable résurrection ! On croyait le cinéma australien mort sous les coups de boutoir d’Hollywood, c’était vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué ! Sorti tout droit des studios Gingerworth de Nouvelle-Galle du Sud, À la poursuite du SeeHund est un passionnant film d’aventure narrant les péripéties sous le soleil des mers du Sud de marins australiens et néo-zélandais durant la Grande Guerre.

Alors que les colonies allemandes du Pacifique tombent unes à unes entre les mains des forces de l’Entente et de la Royal Australian Navy, de mystérieux navires hantent les mers du Sud et écument les navires de commerce du Commonwealth. Le croiseur auxiliaire allemand SeeHund et un mystérieux navire invisible hantent les eaux du Pacifique. Les destroyers australiens HMAS Suprise et Victoria, comprenant des éléments néo-zélandais parmi leurs équipages, sont envoyés à la traque de ces navires afin de ramener la paix dans le Pacifique...

Deutsches Bundesreich

Messages : 853
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 98
Localisation : Berlin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum